BANRAPIDE14
2022-03-10 14:42:06
Bordel
L'année de mes 18 ans, je suis parti 2 semaines dans une famille d'accueil à Barcelone. Je sortais quasiment tous les soirs avec des "amis " que je m'étais fait là-bas. ( c'était avec l'EF pour ceux qui connaissent, méga douille ne payez jamais pour cette merde).
Un soir on est allé dans un bar qui faisait les shots à 1 euro. Jeune et un peu trop con, je commence à les enchainer . J'ai plus aucun souvenir de cette soirée, je sais juste que mes " amis " ont payé le taxi pour qu'il me ramène chez moi. J'ai quelques flashs de moi dormant sur un banc et essayant désespérément de monter les escaliers de mon immeuble, mais rien de concret.
Bref, le père de ma famille d'accueil ( qui se levait à 4 heure pour faire l'esclave ) m'a retrouvé effondré devant la porte de son appartement. J'avais vomi sur son paillasson et sa porte, et pas du petit vomi hein, il y avait vraiment la dose.
Le PIRE, c'est que quand il m'a réveillé, je l'ai même pas calculé et je suis partie dans mon lit ( me jugez pas c'était instinctif).
Du coup c'est sa femme et son fils qui ont nettoyé mon vomi.