LeProfChen
2022-03-09 09:56:53
Bon les kheys, malgré le titre c'est nofake,
Y'a quelques jours, en rentrant de soirée avec ma meuf on a commencé à faire nos affaires classiques, tous deux un peu éméchés mais pas non plus ivres morts.
On avait éteint la lumière et on était dans le noir complet. (C'est important)
Tout se passait bien bon feeling, plutôt intense, on y va franco, alterne les positions, tout le bordel, je me retire un peu pour changer de position, de levrette à missionnaire, je la fous sur le dos, relève son cul sur un coussin pour pouvoir y aller à fond, je me prépare pour revenir a la charge, j'y vais assez brutalement et là... En une seconde, C'EST LE DRAME.
Je sens que je glisse contre sa chatte sans y rentrer et...
J'entends un grand cri. Elle me pousse. Nouveau cri.
Elle dit qu'elle a grave mal, elle commence à sangloter. Elle court dans la salle de bain.
--- Bruit de la porte qui se verouille ---
.Silence.
Je lui demande au travers de la porte si ça va, je ne suis pas exactement sûr de ce qui c'est passé.
Je me dis que j'ai enfoncé puis dérapé contre sa chatte et que ça a du la blesser en niquant sa vulve.
.Silence.
J'entends un peu de bruit mais elle ne répond pas, elle fait couler l'eau.
Elle se douche.
Toujours aucune réponse.
Finalement au bout de bien 15 minutes elle sort.
Pas un regard, j'ai beau lui parler, lui demander si elle va bien, comment est la blessure, que je suis désolé, rien de sa part, elle écarte mes bras et s'allonge.
On se couche et juste avant de dormir elle me dit qu'elle saigne, que ça coulait jusque sur le tapis de douche. Qu'elle a mal. Très mal.
Je demande, m'excuse évidemment, on discute mais elle répond peu et dit qu'elle m'en veut profondément.
Finalement devant son froid glacial on s'endort, j'ai rarement aussi mal dormi de la nuit, j'étais paniqué, inquiet pour elle.
Puis finalement avant-hier, alors qu'on avait commencé à baiser (la première fois depuis l'incident) on fait nos affaires, préliminaires intenses, je ne m'occupe pas de sa chatte (Normal je pensais qu'elle était blessée) finalement elle me dit qu'elle en.veut plus.
Je demande donc
"Et ta blessure ?"
"Ça va mieux"
Bref j'y vais lentement, je descends on commence, je ne sens pas de plaie nulle part donc je me dis que c'est plus eloigne de la chatte et là ....
J'ai tendance à appuyer sur son anus un peu durant la baise histoire que ça soit plus intense, au moment de frôler, alors que j'étais en train de la.deboiter elle me sort un "Mais non pas encore, c'est pas encore cicatrisé"
Et c'est là que je comprends, je lui ai déchiré le cul sans faire exprès, devant mon regard abasourdi elle s'arrête me repousse une seconde fois et là vraiment j'ai cru que c'était terminé.
Elle a commencé à dire qu'elle se sentait profondément humiliée, qu'elle avait encore mal, qu'elle avait saigné aux toilettes, quellle ne savait pas quoi faire et que ça la gênait vraiment au quotidien et que surtout elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la haine pour moi tout en sachant que je n'avais pas fait exprès.
Bref depuis ça je sens un froid glacial, que ce n'est pas comme avant, je m'en veux profondément, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne ressent plus rien à mon égard si ce n'est de la haine, j'ai vraiment peur que son état empire même si d'après elle ça s'est amélioré et qu'elle ne saigne plus, je ne sais pas quoi faire, devant son regard froid et le fait que je l'ai blessée je suis limite nauséeux le matin.
Je ne sais pas quoi faire ça accapare totalement mes pensées.
Voilà voilà, des.kheys avec des expériences similaires, comment vous êtes-vous réconciliés, des conseils, des avis ?