Forcedumonde
2022-03-05 15:15:32
Bon. Avant tout, ce topic est certifié nofake. Je ne souhaite que des personnes sérieuses ayant elle même vécu de vrais situation paranormal et qui ne doutent plus du tout.
C'était un soir d'hiver de décembre,(2009) après avoir vu à la télé je ne sais plus trop quel film, je m'en vais rejoindre ma chambre. Ce jour là j'était de bonne humeur parce que ma mère me laissait sortir plus souvent que d'habitude, donc j'était en très bonne conditions mentale pour ne pas subir de paranormal... en gros. Mais ça c'est le schéma que l'on se fait tous du paranormal. BREF.
Ma sœur elle, venait de sortir de la douche et allait se coucher aussi. Chacun dans son lit, personne ne se parle et commence à se mettre en position pour dormir. 30 minutes plus tard, j'avais toujours les yeux ouvert, et tout à coup, je voit ma grande soeur se débattre violement de sa couette comme si elle essayait de quitter sa couverture dans la panique la plus totale. Cette réaction qu'elle a eu a duré 3 seconde et elle s'est arrêté net et sur sa face s'était inscrit un sentiment paranormalement dubitatif. Je lui demande pourquoi elle s'excite comme ça sous la couette et me dit qu'il y avait un serpent sous sa couette.
Je la regarde et là : je me fout de sa gueule.
2 mois passent, tout se passe bien dans ma vie. En mode oklm normalmode.
Et un jour je vais me coucher. Et là bien, vous avez deviné. Après avoir été dans un état d'hypnose par quelque chose, ce n'était pas la fatigue, comme si mon ma vision et l'état général que je me représente de moi à chaque seconde avait changé. Comme saisi par le moment présent. Et l'a d'un coup en même pas 5 minutes, je sent un poids serpentique se déplacer. Sans qu'il ne me touche. Juste disons par la force d'un sixieme sens. Pris de panique, j'ai réagis exactement comme ma soeur...
Mais j'usque là, j'ai crû a l'autosuggestion en me disant que comme par hasard ma soeur m'a transmit son délire. Mais ça ne s'arrête pas là....
Mois de juillet 2010.
Je repense a cette histoire, après avoir pris beaucoup de recul là dessus je me dit que c'était vachement drôle. Et que cette fois ci j'allais m'auto suggérer et affronter ça de face pour voir les limite de ce réalisme hypnotique.
Alors je prend une feuille et je commence à dessiner 666 et une pyramide avec un oeil ( je précise qu'a l'âge de 14 ans pour moi c'était les deux signes qui représentait les deux plus gros mal de ce monde) Et je m'endors, en mode tout content de ce que j'ai fait.
Vers 3h du matin je me reveil et là je constate que je suis dans le noir total, mais pas contre je sent une ambiance qui pèse ( je précise que juste avant j'ai fait un rêve ou je fuyait quelque chose dans une ville grise et dévasté et je devais fuir quelque chose sans savoir ce que c'était) Alors je me rendors et je me dit que de toute façon qu'ece qui va se passer j'ai peur de rien j'suis un bonhomme. Donc j'arrive a me rendormir sans problème.
Mais...
Au petit matin à 7 je me reveille sans bouger directement, j'ouvre juste l'oeil puis le deuxieme dans un état d'inconscience total, et là me croyant encore dans un rêve, je voit sur la poignet de la fenêtre une tête de mort qui m'observe. Vraiment qu'une tête sans corps. Et plus j'émerge, et plus elle disparait. Et quand elle finit par disparait totalement en l'espace de 2 ou 3 secondes, ma soeur qui dormais profondément se réveille d'un coup en criant. Là je peut vous assurer que j'ai fait le lien DIRECT. Je lui demande ce qu'il se passe et elle me demande qu'elle a senti quelque chose de "bizarre".
Je vous promet a tous que cette histoire est certifié nofake. Il y'a d'autre choses qui se sont passées depuis mais pas trop envie d'en parler. Faut croire que le peuple n'est pas du tout prêt.
D'ailleurs ça ne sert a rien de s'intéresser à ça si on est pas prêt a comprendre le genre de logique de ce genre de choses.
Si de vrais gaillard tel que moi on eu la chance de vivres ce genre d'expérience à 100%, je vous invite a raconter votre histoire. J'adore me cultiver des expériences paranormal des autres.
A vos clavier