AdrienLeChapon
2022-03-02 21:28:29
De plus en plus d'irresponsables appellent à aller défendre l'ukraine, d'appliquer encore plus de mesures de rétorsions, et utilisent un vocabulaire complètement dangereux. La stupidité de l'occident face au pitbull Poutine m'interpelle, on ne maîtrise pas une telle bête en en comportant ainsi.
Perso je pense que ça va s'envenimer, j'ai commencé mes réserves de nourriture. A Kiev, assiégée, cela commence à être difficile pour la population, les magasins sont vides...
Vous achetez quoi ? Perso j'ai repéré les meilleurs denrées, pas de cuissons, rien et conservation à vie
- Conserve à l'huile de poisson : graisses, protéines
- Fruits confits : sucre
- Pur jus de citron (vitamines)
- Farine de blé (+ eau = pâte, qui peut se manger crue si nécessaire), glucides
En secondaire
- pâtes (peut se manger juste en les mettant dans de l'eau froide, il faut juste attendre plus d'une heure et ce n'est pas très bon froid, mais ça se mange)
- Riz (je pense pareil)
- Toute conserve nutritive, on évite les légumes sans utilité
+ congélo rempli qu'on consomme en premier, au cas où l'électricité s'arrête. Et EAU évidemment, on ne sait jamais. La coupure est fatale sinon.
Bref, la base c'est d'avoir 90 jours (3 mois) de réserve. La plupart des coups durs qui lancent une sélection sont inférieurs. Le top c'est d'avoir au moins 6 mois.
Et les "gneu gneu inutile et si ça arrive on viendra te les prendre" dans de telles situations, que ce soit par le défenseur, l'occupant, ou autre, la loi martiale. C'est à dire que l'armée est là.
AdrienLeChapon
2022-03-02 21:31:13
Le 02 mars 2022 à 21:29:05 :
Pas lu et nonhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png
Tu devrais khey car ça va pété, j'en suis quasi sûr, on ne passera pas l'année 2022 complètement sans. et quand t'y penses et que tu vois que ça pète c'est trop tard, les magasins sont pris d'assaut, on l'a vu avec le covid. au final le système a tenu, car la maladie était bénigne à côté des grandes épidémies. si c'était comme la peste = 30% de la population rasée, je peux te dire que ça aurait très très mal fini.