Vous êtes devant le topic qui a été le plus difficile à faire. Il s'agit du topic le plus violent de toute l'histoire du forum. Je vais vous plonger dans un univers très sombre, parmi les plus sombres du forum. Ca fait trois fois que j'essaie de faire ce topic et ça fait trois fois que j'arrête parce que tout simplement écrire ce topic est extrêmement difficile.
Si vous êtes une personne sensible que je vous déconseille de regarder ce topic, ou du moins le premier post de ce topic. Je sais pas en combien de posts sera ce topic.
C'est l'un des posts les plus violents de l'histoire du forum, mais cette violence a un sens. J'essaie de transmettre un message, que vous allez comprendre uniquement à la fin de ce topic.
C'est un sujet pas très connu. C'est simple, y a que très peu de gens qui en parlent sur Internet. Y a assez peu de personnes qui en ont parlé de manière publique. Il a la réputation de détruire la santé mentale de ceux qui essaient de s'y pencher.
Un forumeur qui avait fait des recherches sur le sujet avait par ailleurs dû, après trois mois de recherches intensives sur le sujet, être placé sous antidépresseurs.
Je vais vous raconter les choses de manière chronologique, de manière assez simple, et vous expliquer lentement pourquoi ce sujet vous semble aussi traumatisant que sa réputation.
Je vais devoir censurer comme un taré. Je veux pas être responsable de personnes cherchant sur le sujet et tombant sur un contenu choquant. Je vais remplacer le nom du sujet par Er▓c Z▓mour. Je vous le demande très sincèrement : ne cherchez pas qui c'est. S'il vous plaît.
Er▓c a montré un comportement extrêmement inquiétant et dangereux, ce qui a amené à l'une des plus grandes tragédies de l'histoire d'Internet. On va analyser Er▓c et décrypter son histoire.
Er▓c a vécu dans une situation parentale un peu compliquée, ce qui a amené ses parents à divorcer. Son père était un alcoolique qui l'abusait verbalement. Sa mère s'est remariée et a eu une fille. Ce sera Marine, la demi-soeur de Er▓c. On va parler en long et en large de la relation entre Er▓c et sa demi-soeur Marine, mais je préviens, c'est pas joli.
Il est diagnostiqué anxieux et dépressif, et placé sous support émotionnel permanent. Er▓c avait des comportements prompts à attirer l'attention négative sur lui, comme gémir ou suçoter ses cheveux. Sa tante a fait pour lui une demande d'assurance pour invalidité sociale.
Voici le portait le plus positif que je peux faire de Er▓c, parce que comme vous vous y attendiez , Er▓c est dans le top 3 des personnes les plus répugnantes que je n'ai jamais traitées.
Tout va commencer à chavirer au collège en fait, quand Er▓c va découvrir Internet et commencer à s'y exprimer beaucoup, à 12 ans. Quand Er▓c va commencer à poster en 2010 sur Livejournal, il va gagner énormément en visibilité. Pas en popularité pour autant. Énormément de trolls le suivaient, c'était presque la totalité des gens qui le suivaient.
Er▓c était mentionné dans des forums ou des trolls rigolaient de l'aspect répugnant du personnage, par exemple des anecdotes sur son mode de vie très crade, comme le fait qu'il avait peur de l'eau, donc il ne se lavait pas le corps, juste les cheveux, et il utilisait uniquement du déodorant. Et surtout, il ne se brossait jamais les dents, ce qui fait que ses dents pourrissaient de l'intérieur.
Er▓c faisait partie des personnalités assez détestables et faciles à troller, qui s'exprimaient sur Internet. Leur personnalité est très atypique, et souvent répugnante. C'est clairement son côté répugnant qui est resté dans les mémoires.
Pour l'instant, j'ai fait le portrait d'un mec un peu osef sur Internet, un peu bizarre. Mais Er▓c, c'est pas que ça.
Et c'est là que je vais faire un stop à mon topic.
C'est simple à partir de maintenant vous avez deux choix.
Soit vous décidez d'être dégouté à vie et vous décidez de continuer à lire pour avoir tous les détails de l'affaire, ou alors vous arrêtez de lire là pour rester avec ces informations version diluée, avec moins de détails sordides même si ça restera assez difficile.
Alors je tiens à dire qu'à partir de ce moment là sur le topic, il va y avoir beaucoup de mots censurés. Si vous n'avez pas le coeur à lire ça, alors ne le faites pas, parce que ça va devenir très sale, très très très vite. Laissez moi parler de l'une de ses passions les plus actives, la xé▓▓pho▓▓.
Avec le temps il utilisait Internet de plus en plus comme un lieu pour exprimer sa vie, ses intérêts et ses opinions. Et par lui, sa vie, ses intérêts, ses opinions, je veux dire son énorme focus sur la xé▓▓pho▓▓.
Er▓c, il était ouvertement xé▓▓pho▓▓, que ce soit sur Twitter, dans ses chansons, ses fanfictions dans le domaine du privé comme du public. Ses revendications politiques consistaient à défendre la xé▓▓pho▓▓. Il ne se présentait pas comme xé▓▓pho▓▓ mais comme p▓▓riote.
Il a également considéré que le retour au pays consenti devrait être légal. Il a fait une vidéo pour clamer son innocence concernant sa xé▓▓pho▓▓, et probablement un des pires détails, pour prouver qu'il n'est pas xé▓▓pho▓▓ il tente de se masturber devant Marianne, avant d'arrêter la vidéo expliquant qu'il n'est pas assez excité pour ça.
Ce qui est non seulement l'une des choses les plus affreuses que j'ai eues à prononcer à voix haute, mais également, une défense absolument catastrophique.
Je vais m'arrêter là. Il vous manque beaucoup de détails, mais je peux pas aller plus loin. Très franchement, c'est mieux que vous restiez juste à ça. Er▓c est répugnant, et j'ai vraiment dilué les informations. Il y a des choses que j'aimerais pouvoir dire, essayer de vous décrire encore un peu plus l'hygiène de ce gars, décortiquer ses centaines de milliers de tweets. Montrer tous les messages affreux qu'il a jamais réalisés, toutes les discussions qui ont été enregistrées de lui qui montrent à quel point c'est une personne affreuse, et que s'il parait être sans filtre, vu l'étendue de sa crasse, il garde un filtre par rapport à la personnalité encore plus affreuse qu'il était en dehors des caméras.
Er▓c est connu sur Internet parce qu'il est tellement extrême comme cas, que personne n'a envie d'en parler, tellement ça dégoûte les gens. Par exemple même les xé▓▓pho▓ qui ont l'habitude de ce genre de cas, disent que Er▓c est leur limite, parce que ce qu'on en retient ce n'est jamais drôle, c'est toujours dramatique.
mets un trigger warning dans le titre
La psyché de Er▓c le edgelord complètement edgy m'a fait noclip
Il n'y a absolument aucun intérêt de parler de l'affaire de Er▓c. Il continue de penser qu'il n'a rien fait de mal. C'est un homme qui s'est nourri de l'attention des gens pour en faire quelque chose d'affreux. Et tout ce qu'il a touché a été détruit. Et ce pour en faire une personne affreuse, qui n'a jamais eu le moindre intérêt dans l'existence et qui a une vie franchement pitoyable.
Et c'est probablement l'une des dernières fois que je parlerai de ce genre de cas, parce que ce genre de cas n'a absolument aucun intérêt. Ce sont des gens qui font des choses ignobles pour faire des choses ignobles et en parler tient seulement et presque seulement de la curiosité morbide. Mais pas de celle qui peut faire avancer, qui peut donner des informations, qui peut essayer de prévenir certaines catastrophes. Non, là c'est de la curiosité morbide qui fait juste plaisir qui est responsable de ces atrocités.
Je ne posterai plus. Ce sujet est l'un des trucs les plus horribles que j'ai eu à raconter. J'ai voulu en parler plusieurs fois mais j'ai jamais su trouver un angle. Là c'est fait. Une fois mais pas deux.
on en parle il a 19 ans il en fait 38 ?
l'OP ma vraiment trauma
je vais devoir NOCLIP dans les BACKROOM pour m'en remettre
Tu boucle khey, en mm temps je te comprend vu le temps que tu as dû passer à taper ton délire
que j'apprécie nonobstant
Le 01 mars 2022 à 20:43:13 :
l'OP ma vraiment traumahttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634760091-fulldepahient.png je vais devoir NOCLIP dans les BACKROOM pour m'en remettre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634760091-le-felem-goldup.png
Comment t'as réussi à poster ? Je suis tellement trauma que mes messages clippent dans les backrooms.
Le 01 mars 2022 à 20:43:04 :
on en parle il a 19 ans il en fait 38 ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623203478-efhdfh.gif
Alors quand je disais que E▓c faisait de la création sur Internet, il faut comprendre que E▓c, il était chanteur. "Chanteur". Il chantait sur la ha▓e des étr▓▓ers. Les paroles sont toujours très crues et sans aucune dentelle.
Est-ce que vous vous souvenez de sa demi-soeur Marine? Et bien dès qu'il l'a rencontrée il a immédiatement développé un crush sur elle. Elle était très surprise et choquée qu'un garçon tombe amoureux d'elle et elle l'a gentiment repoussé en disant qu'elle l'appreçiait en tant qu'ami mais sans aucune attirance.
E▓c disait qu'il voulait l'épouser, l'avait demandé en mariage plusieurs fois, chose qu'elle avait toujours refusé, et il a carrément créé un autre blog, où il ne parlait que exclusivement que de Marine, étant donné qu'il ne voulait pas qu'elle voit les messages sur elle sur son blog principal.
E▓c écrira sur son blog cette phrase : "il semble que la plupart de nos conversations ait au moins une instance de moi lui demandant de m'épouser ou de jouer à la PS2 à poil pendant que la regarde en me branlant, et elle qui répond juste 'peut-être' de manière désintéressée." Elle a exprimé plusieurs fois son malaise profond de ça et n'a jamais arrêté de le faire.
E▓c se considérait également parfois comme un auteur, un écrivain, postant occasionnellement ses oeuvres littéraires qui ne consistaient en réalité que de fanfictions glauques et dirigées plus ou moins directement vers Marine, par exemple il écrivait de longs paragraphes sur comment il traiterait Marine quand elle serait sa femme, comment sa vie sexuelle se passerait avec elle, des scénarios où ils couchaient ensemble dans toutes sortes d'endroits glauques, avec des pratiques très malsaines. Bref son obsession était extrêmement étouffante.
Malheureusement, ils s'étaient déjà envoyé des lettres et appelé au téléphone. E▓c avait son adresse et son numéro de téléphone portable. Il lui a envoyé des lettres pendant des mois et des mois. Il a essayé de l'appeler plusieurs fois, y compris sur le numéro fixe de son foyer, numéro qu'elle ne lui avait jamais communiqué.
Sur sa chaîne youtube, on peut voir E▓c faire un room tour de son appartement, il montre un mur de sa chambre spécifiquement dédicacé à Marine. Ce mur est couvert de photos, de lettres, de cadeaux. Il faisait aussi des listes sur toutes les choses sexuelles qu'il voulait faire avec Marine, une autre avec les choses qu'il veut faire analement avec Marine, et une liste de meubles, fournitures qu'il sera nécessaire d'avoir quand il vivra avec elle.
Marine a longtemps posté sur un site appelé Kiwifarm, une sorte de forum, et elle a posté un thread où elle explique un peu plus de choses à propos de leur relation. Et les détails sont assez affreux. On apprend notamment que E▓c a menacé de multiples fois de venir chez elle, a proféré des menaces de morts à tous ses petits copains successifs, et a demandé si c'était illégal de pénétrer quelqu'un pendant son sommeil. Bref, E▓c a stalké Marine pendant des années. Et encore aujourd'hui, en 2022, il continue de lui envoyer des lettres à son domicile.
Maintenant pourquoi je parle de ce personnage ? Vous inquiétez pas on est loin d'être arrivé au pire. En fait, il y a deux vidéos sur sa chaîne dont je ne comprends pas qu'elles existent encore. Par exemple la vidéo où il fait un close-up de ses dents et où on peut voir l'étendue de la décrépitude de sa bouche, vidéo qui lui avait demandée comme le dit la description de sa vidéo: "Je sais pas pourquoi mais tout le monde veut des gros plans de mes dents, alors voilà. Me blâmez pas si vous vomissez".
Mais le reste de ses vidéos c'est juste des sortes de vlogs où juste il raconte des trucs, où il fait des présentations, des roomtours. Il montre également le coussin qu'il utilise pour se masturber, mais lui il utilise le terme "câliner". Il montre aussi sa collection de cannettes, un classeur plastifié avec des lettres de Marine lui a envoyées.
Debunked tes histoires, l'op