Deux_Sept_0
2022-02-27 12:09:22
Les fameux "braves" gardes-frontière ukrainiens qui auraient demandé au navire de guerre russe d'aller "se faire enc*ler" et qui auraient ensuite été bombardé en conséquence semble être faux. Dans un article de presse apparu ce matin, les autorités ukrainiennes indiquent que ces gardes seraient finalement en vie :
Les 13 gardes-frontières ukrainiens qui auraient été massacrés alors qu'ils défendaient une petite île de la mer Noire après avoir dit à un navire de guerre russe "Va te faire foutre" seraient encore en vie, selon des responsables.
"Nous [avons] la ferme conviction que tous les défenseurs ukrainiens de l'île de Zmiinyi (serpent) sont peut-être vivants", a déclaré le Service national des gardes-frontières de l'Ukraine (SBGSU) dans un communiqué samedi.
L'histoire de ces braves soldats refusant par défi d'abandonner leur poste sur l'île aux serpents a fait la une des journaux du monde entier après que le président ukrainien Volodymyr Zelensky et le service national des gardes-frontières de l'Ukraine eurent tous deux confirmé qu'ils avaient été décimés il y a deux jours.
Il y a maintenant un espoir qu'ils soient encore en vie. Selon l'agence des frontières, les médias russes ont rapporté que les soldats avaient été capturés après avoir déposé les armes et avaient été transportés à Sébastopol, sur la péninsule de Crimée contrôlée par la Russie.
(Source : https://nypost.com/2022/02/26/ukrainians-who-told-russian-warship-go-f-k-yourself-may-still-be-alive/ )
Qu'en pensent les kheyous ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645733441-soldatm6u.png
La planète FORUM apprécie-t-elle les œuvres de fiction ukrainienne ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645733441-soldatm6u.png