Rorochan_1999
2022-03-05 11:49:56
je suis l'agent n°341 de la ASF, american special forces, et mon nom de code est Socrae. Je suis un agent de l'armée américaine spécialisé dans la biochimie
Le 19 septembre, je rentre d'une mission de 2 mois en Irak, c'était chaud mais j'en suis sorti indemne, enfin d'un point de vue physique seulement, bien sur. Une partie de notre humanité reste toujours là-bas.
On me pistonne immédiatement sur une autre affaire, un certain Chris Redfield aurait parlé de zombies dans un manoir, une histoire de fous quoi. Mais bon, l'agence a fait des investigations et a retrouvé un virus ayant contaminé des êtres humains et des chiens. Il semblerait que le T-virus d’Umbrella Corp. y soit impliqué. Si je commence cette affaire au plein milieu, c’est parce que, de un, l’agent infiltré chez Umbrella s’est fait descendre, de deux, c’est parce que de tout le service actif et présent, c’est moi qui aie le taux le plus élevé de mielacosine, une protéine qui résisterait le mieux au T-virus
Demain, je dois donc infiltré le centre de recherche de la grande entreprise pharmaceutique Umbrella. Ils seraient en train de développer un virus similaire au T-virus que l’on a retrouver dans ce fameux manoir sur ces "zombies". Ma mission est de trouver un certain William Birkin et de lui prendre ce fameux virus, de gré ou de force. On me laisse un jour de repos, histoire de te prendre des forces.
Le grand jour est venu. Pour ma mission j’aurai un 9mm, un berreta plus précisément, un couteau, un spray premier secours, des outils de crochetages et quelques autres broutilles inutiles. Une panoplie de bleu me direz vous, mais c’est de l’infiltration que je dois faire, pas un assaut. Si je récupère le virus développé par Birkin sans une seule balle tirée, ma mission sera une réussite totale. Durée approximative de la mission: 4 à 5h.
Je suis héliporté jusqu’aux égout de Racoon city, d’où je commencerai mon infiltration. Je soulève la plaque d’égout et profite de ces odeurs que le commun des mortels ne peut pas appréhender. J’allume la lampe de ma ceinture et traverse hellway land. Des rats un peu partout, des bonnes odeurs, de l’humidité à en rassasié les pays déshydratés, un petit coin de paradis quoi. Il faut que je pense à réserver pour les vacances. J’ai enfin trouver l’entrée du laboratoire, je crois que je vais regretté le voyage.
Je sort mon petit kit de l’espion modèle et crochète la serrure. Pas de bruit de l’autre coté, j’ouvre. C’est presque trop facile. J’arrive dans un laboratoire, un scientifique s’y trouve:
- William Birkin je suppose, dis-je
- Qui êtes-vous
Je me mis près de la porte pour anticiper une éventuelle venue
- Peut importe, je suis la pour le virus que vous avez développer
- Vous ne l’aurez jamais
- OK, je suppose qu'il ne me reste qu'à retourner chez mon employeur et lui dire que vous avez pas voulu me le donner, il se montrera certainement compréhensif
- Très amusant, mais personne ne prendra mon G-virus, ni vous, ni même Umbrella
- Ni même Umbrella ?
Un bruit de pas se rapproche d'ici, va falloir que je ...
"PAN"