Histoire érotique incestueuse : Mon père, cet homme suave. [NO FAKE]
Niakss
2022-02-28 14:29:22
Rassurez-moi: vous êtes vous déjà sentis extrêmement attirés par votre géniteur ? Moi oui. Voici mon histoire ! Jugez par vous même 😋.
AlphaCentauri_1
2022-02-28 14:29:57
J'aurais préféré un post ou cancer.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Niakss
2022-02-28 14:30:09
CHAPITRE 1
C'était un matin de janvier, peu après mon 22ème anniversaire. Mon père et moi nous étions rendus à Paris pour le week-end dans l'espoir de visiter. Malheureusement, il faisait mauvais temps ce jour-là. Nous sommes tout de même descendus prendre un café dans le parc d'en face, de l'eau ruisselait sur nos habits et sur notre peau. Alors que nous marchions pour rentrer, mon père fit tomber ses clés. Il se pencha pour les ramasser, me laissant entrevoir un galbe que je découvrais sous un nouveau jour. La pluie avait trempé son pantalon, enserrant sa taille, et malgré le fait que je l'avais déjà vu nu, c'est la première fois que je ressentis une réelle excitation pour mon géniteur. Quand il se releva, je détournai les yeux pour paraître innocent. Il me demanda alors pourquoi ce sourire malicieux rayonnait sur mon visage. Je ne pu retenir un petit rire gêné en pensant à nos deux corps enlacés et détourna le sujet, priant pour qu'il n'ai pas vu mon regard insistant sur ses cuisses.
Après une ballade tout aussi gênante qu'excitante, nous décidâmes de rentrer à l'hôtel. Sur le chemin du retour, le pas lourd de mon père résonnant en moi, je ne puis m'empêcher de nous imaginer, lui me prenant, et moi jaillissant de plaisir sur ce rythme endiablé qu'il imposait par sa musculature grecque.
Dans l'ascenseur montant au 4ème étage, le souffle chaud de mon père parcourait le fil de ma nuque tel un pilote sur les dunes Dakariennes. L'espace était trop petit dans cet habitacle pour que nous y rentrâmes allongés, mais j'aurais aimé que, pris d'excitation, il me détruise l'anus, ici, à même le sol de ce monte charge, prison de notre liberté mais protectrice de tous nos plaisirs malsains. Epris de ces vicieuses pensées, tout aussi utopiques qu'improbables, je fus sorti de celles-ci par le marbrage de mon sexe, visible aux yeux de celui qui avait enfanté une fille de joie des bas fonds que je n'avais point connu. Quand soudain, Père me saisit le manche d'une poigne olympienne.
SheitanB
2022-02-28 14:30:42
Extrement EJACULANT
Niakss
2022-02-28 14:35:12
En fonction de vos réactions, je posterai la suite. 5 autres chapitres n'attendent que votre fougue sexuelle, votre excitation ainsi que votre main droite. Armez-vous car vos liquides couleront à flot. Bien à vous chevaliers !
OitanDeter27
2022-02-28 14:36:09
Je m'attendais à un post ou cancerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et je suis déçu...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
x0x028
2022-02-28 14:36:54
Malade mental
Niakss
2022-03-02 17:11:05
Chapitre 2 pour les intéressés ! C'est le moment de retirer sa main droite du smartphone pour saisir son manche et effectuer des allers retours en direction du gland, puis en direction des testicules. Je souhaite aussi que les femelles soient de la partie, mais je ne connais malheureusement pas le fonctionnement de votre appareil génital ! Bref je m'étale, bonne lecture mes coquins :
Cette sensation me fit tressaillir. Un long frisson me parcourut l'échine. Mon père, acteur de fantasmes inavoués, et moi, réalisateur de cette lambada sensuelle ; ce film avait pour seule caméra un miroir vétuste de cabine qui nous cadrait en plan large. Le temps sembla s'arrêter l'espace d'un instant quand nos regards se croisèrent dans ce tourment d'excitation perpétuelle, qui nous laissa stupéfait devant cette réalité inébranlable : le mal était déjà fait, autant se délecter de ce doux nectar qu'est l'amour entre un père et son fils. Je pris alors mon courage à deux mains, tout comme mon père exerça sa force strangulaire autour de mon scrotum, vice de tous mes péchés mais également salvatrice de toutes mes envies. Je m'abaissai à la hauteur de son caleçon, et exerçai une pression sur son entrejambe bombée. Puis, élancé d'une rage galvanisante, je lui retirai son pantacourt Airness ® avec tellement de sauvagerie que son habit ne le protégea plus de ma fougue incestueuse. Il comprit alors que je n'étais pas seulement là pour être l'observateur de cette scène sacrée à mes yeux, mais bien pour y jouer le second rôle de cette folle histoire charnelle. J'y actais Ève, goûtant le fruit interdit, mais ce dernier contenait un jus beaucoup plus aqueux que le mets susdit.
Soudain, un bruit perfora nos oreilles. Je m'exclamai avec ses bourses en main : “Papa !?”. L'ascenseur venait de s'arrêter, et des conversations retentirent derrière les portes qui s'entrouvraient à présent, brisant la singularité de ce moment exaltant.