oujdiiinho77
2022-02-28 09:14:05
Vous avez déjà vu les USA foutre leur nez dans un conflit où il n’y avait pas d’intérêt pour eux ?
Je suis sûr qu’il y’a des enjeu beaucoup plus importants derrière, je vois bien un Poutine avec ses alliés (Chine, CDN) qui ont refusés le NWO et de se soumettre aux américains
Je pense que l’effondrement économique de l’occident arrive à grand pas et que les grandes instance aient besoin de la Russie stratégiquement pour éviter ça, mais aucune coopération de Poutine > provocations de l’OTAN dirigée par les USA qui comptait attaquer la Russie tôt ou tard mais Poutine ne pouvais pas regarder ça sans rien faire, Poutine attaque > l’OTAN peux se donner « bonne conscience » devant l’opinion publique pour faire ce qu’ils ont à faire.
C’est quoi votre théorie vous ?
Meugui_Columbo
2022-02-28 09:24:03
Évidemment, je l'ai dit et redis. Les chinois attendent leur tour bien gentiment pour rafler tout les marchés européens car la Russie tient l'Europe par les couilles malgré les sanctions.
Beaucoup sont not ready pour le nwo
Adecouvert
2022-02-28 09:47:08
La Chine n'est pas une alliée formelle des Russes.
Cependant, de mon point de vue il y a une entente de circonstance qui vise à neutraliser définitivement le petro-dollar.
L'Ukraine, n'est qu'une fenêtre de déstabilisation, qui visait sans doute à diviser les forces de l'OTAN, du fait de leur dépendance inégale à l'énergie russe.
Je postule que Vlad et Xi se sont répartis les fronts :
Déstabilisation de l'Europe > front Atlantique pour Vlad
Déstabilisation ultérieure de Taiwan-Japon-Corée > front Pacifique pour Xi
La Russie fournissant l'énergie a la Chine et la Chine les matières premières à la Russie pendant la crise.
Ce conflit a vocation à s'élargir et à durer, mais on focalise trop sur sa dimension militaire, seule la neutralisation du dollars comme reserve est importante.
Économiquement, la Russie est peu développée, mais bon du coup elle tombe de moins haut aussi, on verra si la stratégie paye pour Poutine.
Pour l'instant, c'est clairement un échec, le dollar se renforce.