Je met en garde les kheys en casde nuke , voici les effets :
Sans traitement, la mort est certaine après une exposition à 6 Sv sur le corps entier. Entre 4 et 4,5 Sv, la moitié des personnes meurt. Les radiations causent des brûlures de la peau, détruisent le système nerveux central, les cellules de la moelle osseuse (qui «fabrique» les globules blancs, les globules rouges et les plaquettes) et celles de la paroi digestive. Le système immunitaire s’effondre. Au-delà de 1 Sv, les premiers symptômes sont des nausées, des vomissements, suivis, après quelques jours, de diarrhées ou d’hémorragies. Tous ces effets sont principalement liés à la mort cellulaire.
Bien entendu les masques et vaccins ou pass sont inutile
bordel les parisiens ces privilégiés qui n'auront pas le temps de souffrirhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png les provinciaux qui vont agoniser pendant des jourshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.