ModoNWO
2022-02-27 11:59:15
La redpill est là.
Nous sommes tous entrain de vivre une réalité qui n'en est pas une, tout ce que nous vivons n'est qu'un voile illusoire superposé à notre réalité, la matrice : la prison de l'esprit.
Mais nombreux d'entre-vous le savent déjà.
Nous passons notre vie à nous lamenter sur ce monde apocalyptique, à nous plaindre de ci ou de ça, constamment dans le doute, bloqués dans un monde superficiel où la vérité est constamment étouffée (mais pourquoi donc ? ).
Pourquoi la mort est si tabou ? C'est quand même LE sujet dont personne ne veut parler, comme si nous étions éternel ici-bas et que la mort n'existait pas, sauf que ce fameux jour où cette étincelle cessera d'être est inévitable.
Mais lorsque nous vivrons les dernières minutes de notre vie, que ferions-nous ? Rien. Tout simplement car nous sommes rester enfermés dans une bulle superficielle tout au long de notre vie, la mort nous est inconnue et nous ne savons pas l'appréhender, nous n'avons pas appris à la connaître.
La vie est une préparation à la mort, nous devons apprendre à mourir et à aimer la mort, autant que nous sommes accrochés à la vie matérielle nous devons être accrochés à la mort, car sans elle il n'y a de toute façon pas de vie, ça perdrait tout son sens.
Si la mort est là, c'est pour de bonnes raisons, et si nous avons conscience d'elle, c'est qu'elle n'est pas là par hasard, c'est une conscience que nous devons faire s'élever, elle nous a été donnée.
Nous sommes plongés dans un monde technologique où l'immense majorité des humains sont entrain de devenir des zombies, perdant de plus en plus leur conscience et leur capacité de réflexion, les gens sont de plus en plus bloqués dans un monde totalement irréel, la technologie est le plus gros piège de tous les temps, c'est une matrice dans la matrice, l'humain ne contrôle plus rien, notre corps est guidé tel un moteur.
Les religions, la spiritualité, LA MORT, sont tous des sujets qui sont entrain d'être volontairement effacés de nos pensées (mais pourquoi donc ? ).
D'ailleurs on constate que moins il y a de spiritualité dans le monde, plus il va mal, sûrement le hasard...
Pourquoi veulent-ils à ce point nous contrôler comme du vulgaire bétail ? Au final, peut-être que la terre n'est qu'une immense ferme de bétail humain, qui sait ?
Pourquoi veulent-ils à ce point contrôler nos pensées jusqu'à en avoir le monopole ? Pourquoi veulent-ils nous enlever la seule chose qui différencie un individu d'un autre ? La conscience, la pensée.
Nous sommes tous des esclaves, n'importe quelle personne qui se penche un peu sur la question en viendra à cette conclusion, nous sommes des esclaves qui se font vampirisés notre énergie, mais les élites, quelle énergie nous recevons d'elles ? Aucune.
On consacre l'entièreté de notre vie à travailler pour des gens qui n'en ont que faire de nous, nous devons sacrifier notre soit disant " unique vie " sur terre à être des esclaves pour les élites ? En quel honneur ?
Bref, vous l'aurez bien compris, la vie qu'on superpose à notre égard n'est qu'une vaste supercherie, une prison à ciel ouvert où le but est de nous aveugler et de nous maintenir inconscient de notre condition d'esclave, et même pire, de notre condition de bétail humain.
La mort n'est qu'un passage, une opportunité de se libérer.