VotreAmie
2022-02-26 10:15:17
N'a qu'une portée purement symbolique, en ce que cela ne fait qu'entériner la différence d'aptitudes physiques entre F et H.
MAIS si les femmes étaient physiquement plus fortes que les hommes, comme c'est le cas chez plusieurs espèces animales, leurs statuts d'êtres pénétrées ne seraient pas perçus de façon négative comme ça l'est ici.
Le respect réside dans la force, la vérité c'est la loi du plus fort, c'est tout.
Tout pénétrant/clé passe-partout qu'ils seraient, les hommes auraient peur d'ouvrir leurs gueules sur la question et de prendre des baffes si les femmes leur étaient supérieures physiquement.
C'est tout.
Le plus fort, pénétrant ou pénétré, fait ce qu'il veut/domine, c'est simple en fait.
Votre histoire de clé et de serrure n'est qu'une pirouette, le fond est la disparité de force entre H/F.
0vax0test
2022-02-26 10:19:14
La réalité c'est aussi que ce forum est rempli d'autistes sociaux qui se pensent experts en relation homme femme sans avoir eu ne serait-ce qu'une amiE.
Ça leur plaît de conceptualiser des raisonnements qu'ils jugent subversifs pour se sentir au dessus de la masse, du genre "moi je sais + je suis tellement plus d4rk que vous". De ce sentir exceptionnel dans un monde où ils sont en réalité insipides si tu veux.
En plus ça leur permet de justifier leur obsession malsaine de la virginité qui vient plus d'un manque de confiance en eux et d'une peur pathologique de l'abandon que d'un instinct naturel.
OitanDeter28
2022-02-26 10:20:52
Putain on est en 2022 et il y a des gens qui ne bitent toujours quedalle aux relations H/F
Avec en plus le délire d'extrême gauche "Si coultourel si oune constriction sociale"
KamposYT
2022-02-26 10:41:57
Rien a voir avec une question de force physique c'est purement biologique.
Une femme qui couche beaucoup c'est une femme qui est incapable de t'assurer que ta lignée est la tienne donc elle n'a aucune valeur aux yeux d'un homme.