Brandon_Forest
2022-02-26 21:09:42
Toutes mes salutations distinguées à vous mes très chers FRATÉS, ici STEVENSSON PATEK.
Vous vous demandez certainement ce que je m’apprête à vous conter, n’est-ce pas ?
Et bien sachez que ce que je vais vous dire m’a conduit à être condamné à perpétuité.
Tout commença le 14 juillet 2002
La fête nationale battait son plein, j’étais légèrement éméché et cherchait à retrouver ma bonne vieille BAGNOLE afin de rentrer chez moi me PIEUTER en compagnie de ma chère MAGALIX.
Juste avant de trouver mon robuste véhicule je me fis accoster par un POCHTRONSSE qui PUAIT L’ALCOOL ET LES FEET HUMIDES.
Il me demandit cette question :
⁃ En étant en complète acoutumance et ce malgrès ceci, pourrais tu par la présente, déclinax ton identitax de manière totale et complète en ce lieu stp ?
N’ayant rien BITÉ à ce GLOUBIBOULGA FULGURANT, je traça ma route avant de sentir une main ferme se déposer avec hargne sur ma BOURSE SUPRA-ACROMIALE.
Je regardis les sourcils FRONCÉS du personnage me surplombant, il était énervé, il devait au moins mesurer 2m de haut pour un poids de 110kg.
⁃ POUR QUELLE RAISON JOUES-TU AUX IGNORANTS AVEC MOI, JEUNE MARGOULIN ? me décocha le bonhomme à la stature imposante.
⁃ J..Je…J…Je…. Comment m…m…monsieur ?
Je me mit à lâcher un maximum de FARTS DE STRESS, j’étais littéralement en train de me CHIER DESSUS, comment pouvais-je me sortir d’une telle situation fâcheuse, me fis-je passer mentalement l’allusion.
J’étais fini, il allait me DÉTRUIRE d’une simple PICHENETTE et me réduire en bouillie, fort heureusement par un coup de chance miraculeusement inattendu, mon BEST FRIEND, ce bon vieux SENECIO PACKARDBELL passait par là et vit que j’étais dans un immense BOURBIER et CHECKA le colosse qui me CAUSAIT QUELQUES DIFFICULTÉS.
⁃ ALORS MON FRATÉ COMMENT ÇA VA FRÉRO ? exprima à voix haute de son accent typique en apposant sa HAND sur son BICEP.
Le grand hominidé se décala de 456 pas dans la direction inverse à ma position actuelle, j’étais tiré d’un grand péril.
⁃ Rien de cassé FRATÉ ? me décrocha mon BEST FRIEND.
⁃ Tout va bien cher BROTHER, je suis FULL FINE.
Nous nous fîmes notre TAPE AMICALE SUR LE BACK avant de chacun repartir dans nos directions respectives, or je ne le savais pas encore mais c’était le début de mon calvaire.
J’eu trouvé ma CHARRUE au bout de 17 minutes, 46 secondes et 65 centièmes de recherche intensive.
Malheureusement pour moi, mon ignoble TRAPANELLE se refusait à toute action d’explosion de pistons.
⁃ FICHTRE DIOUX DE BABYBEL ! m’exclamis-je.
Après moultes et moultes tentatives, je finis par régler ma panne et faire avancer ce fichu cercueil roulant.
En réglant mes commandes tel le bon USAGER DE DU BITÛME que je suis, je remarquis une ombre immobile dans la pénombre, peut être que je voyais des choses, après tout je devais bien être à plus d’un gramme de délicieux breuvage alcoolisé dans mon système sanguin, je devenais ZINZIN.
Nonobstant, je mis un COUP D’ACCÉLÉRATEUR digne de SÉBASTIEN LOEB afin de me dépêtrer d’un possible TRAQUENARD.
Une fois sur la HIGHWAY, j’étais enfin en SAFETY, j’avais préalablement observé ma voiture D’ABÎME EN ALCÔVE, afin de m’assurer de n’avoir aucune présence hostile à mon bord.
Une fois arrivé sur les lieux de mon CLAPIER, je fis mine d’être FULL FRESH dans le cas où je réveillerais ma chère et tendre MAGALIX, or, en montant dans notre chambre, et ce de manière à être parallèlement opposé à ma pensée préliminaire, je ne la FINDAIS PAS
Avait-elle pris ses CLICS et ses CLACS et avait-elle pris la POWDER D’ESCAMPETTENT ? non, ça ne stickait pas, sa chambre était FULL CLEAN, si elle était partie ce serait le BOXONSSE.
Je me retournis en direction de notre SALLE DE BANIO intégrée et vis un spectacle éffroyant.
C’était un MAXIMUM DE BLOOD, je me dis que peut être ma chère et tendre MAGALIX avait ses RULES, mais une quantité pareille ne pouvait pas provenir de son ORIFICE, je me mis donc à réfléchir, peut être que cette ombre omnicieuse dans mon RETRAL VISOR n’était pas de mon IMAGINAIRE IMAGINATIF mais peut être bien la REALITY ? et si tel fut le scénario confirmé, comment diable fut il en capacité de me devancer et ainsi arriver avant moi ? Ces questions furent vite répondues.
J’entendis un lourd bruit montant les STAIRS amenant à ma BEDROOM, comme si une masse grosse comme une armoire était en train d’ascendir mes marches.
Je le vis, dans l’entrebaillement de ma DOOR, le colossent, il m’avait followé, j’étais comme PARALYSED devant cette MONTAGNE DE MUSCLES que je pénais à voir tant il faisait sombre.
Il se mit à jaser :
⁃ Eh oui mon cher STEVENSSON, j’ai hacké ton adresse IP et tué ta GOURGANDINE, tu es le prochain sale génité de péripatéticienne.
A peine sa déclaration fut terminée qu’il se jettit sur ma personne de tout son poids afin de me BUTER, ceci dit, je pu esquiver ce LOURDEAU qui dans son élan manquit de constater que j’étais doté d’un PDC NÉGATIF ce qui me donnit l’occasion d’être bien plus rapide que lui.
Je couru jusqu’a ma TITINE afin de me barrer IMMEDIAMAL, ce fut un FRANK SUCCESSENT, mais la revanche avait sonnée, je fut contraint, et ce, à l’encontre de ma volonté, de faire appel à mes 30 potos :
⁃ TRISTAN ROMELEK
⁃ FABRICE DUPLOUK
⁃ BLETEGBORG DUPUIS
⁃ POUTREK FEETINSSON
⁃ YOURI MCBUCHE
⁃ MOTHERBOARD FINGERSTYLE
⁃ ENRICO ISIS
⁃ GERARD PLACO
⁃ CARRELAGE MCWALL
⁃ QUENTIN ENTIX
⁃ WOLDENBERG CHOUCROUT
⁃ MACBOOK MC COCK
⁃ FABROUK DOUCRÉMEUX
⁃ ZIZITOP ECOFRIENDLY
⁃ NELSON GLADIATEUR
⁃ PORTILLON FOUTREK
⁃ JEAN-SEMOULE FISTENSTON
⁃ HECTOR TRIPOLI
⁃ MOUSSELON ABDELI
⁃ CROUTAL MCZGEG
⁃ YOLANDA MCBINCH
⁃ REDA PETROLVECTOR
⁃ HYDROCARBURE H20
⁃ GINEASTE GUERIDON
⁃ COMMODE TIRROIR
⁃ STICKENBERG PÉRIMÉ
⁃ SALMONELLE PYTHON
⁃ KHEYOU MCBRO
⁃ MALTHER DUPUIS
- DANNY BÂTONNET
- DANONIO BLOUTZASSE
- ABDOUELSSONS KIKI
- ARMINE PASTEK
- STENDHAL ABDOULHOUSSEN
- TONY PEPPER
- TIMOTHYX CLAVIED-SOURIX
- YAMAKASI CHIBRON
- GROUNDOUNARDINIO BROULDARAZZY
- CACA MCBALLS
- BOTTLE MCWINE
- THÉOPHILE DU PORTAIL MC CAKE
- WOLDER RAMIREZ
- ABRAHAM BREAKSWEEP
- PÉDALE DUPUIS
- ADVIL MOUSSELON
- JOSH VENTOLINE
- DJIBRIL DOUCRÉMEUX
- WILMOUTH ANUSCOULANT
- SERGE PORNHUB
- MARMELON FOURCHETTE
- DREADLOCK PÉTARD
- LUIGI RICHENSTEIN
- GÉGÉ MC DICK
- MUHAMMAD WILKINSON
- CLAFOUTIS DU PARKING
- FAROUK SCHWARZER
- GÉRALD CRADO
- BRIMADE DOGGYSTYLE
- CHRISTOPHE SABLÉ
- JUNKFOOD PATRIARCAT
- TARTENPEL FOURTIX
et ce bon vieux REGTENFORK GRANULEUX.
Ma team INDESTRUCTIBLE de KHEYS DÉTER REMPLIS DE TESTOSTÉRONE et moi même retrouvâme l’adresse de ce cher ennemi non identifié afin de lui BROKER LA FIGURE.
Une fois arrivé là bas, je brokis toutes les WINDOWS de sa CASA, le forçant à sortir de sa HOUSE de merde, le petit FDP sorti, je pris soin de relever son BLAZE, il se prénommait :
⁃ AZLEKFNORD GLIXTENBLOUKDER
Quel nom TRES NORMAL a-til ce GROS BEAU GOSSE me fis-je la remarque.
La masse sortit devant nous, tous mes BROS étaient prêt à le recevoir, nous sortîmes un maximum D’ ARMES A FEU afin de combattre le géant, ce qui fut FULL EFFICIENT, il tombit d’un coup sec après s’être fait FULL MITRAILLED.
Tu es saint et sauf, me répondit ce bon vieux CROUTAL MCZGEG, tu dois désormais FUIR LE COUNTRY et te choper une NEW IDENTITAX, je te souhaites GOOD LUCK ceci dient.
Quelques paires de 12 mois passèrent, j’avais une NOUVELLE LIFE, une NOUVELLE WIFE, ainsi qu’une nouvelle HOUSE, j’étais un NEW MAN.