Chancla_1986
2022-02-23 20:31:31
je suis un lambda 5/10, 1m75, et j'arrive à sortir qu'avec des femmes moches et grosses, des 3 ou 4/10 max, qui ont des gosses etc, bref des femmes avec très peu de valeur sur le marché sexuel
jamais je n'ai réussi à sortir avec une 5 ou 6 (ou exceptionnellement sur un coup de bol et ça a pas duré)
je me suis toujours posé la question : est ce que les MOCHES qui veulent bien se mettre en couple avec moi sont attirée par moi ? (que ça soit physiquement, ou autre)
si la réponse est oui, est ce que ça veut dire que les bonnes meufs peuvent aussi être potentiellement attirées par moi ?
car oui comment expliquer qu'une moche puisse être attirée par moi et pas une jolie ? notre propre physique n'a aucun impact sur nos préférences, ça n'aurait aucun sens, les femmes ont plus ou moins les mêmes goûts en matière de mecs, qu'elle soit moche ou jolie.
c'est pas pasque je suis moche que je vais être davantage attirée par les femmes moches, qu'un bel homme.
en somme, si on plait a quelques magalies, pourquoi on plairais pas aussi potentiellement à des meufs lambda ou jolie ? si c'est le cas, pourquoi je n'arrive à sortir qu'avec des moches et pas des jolies ?
ma théorie c'est que
1) soit je plait aussi aux lambda et aux jolies, mais elles peuvent avoir bien mieux que moi, donc elles sortent avec un mec qui leur plait encore +
2) soit je plait pas aux lambdas et jolies, mais du coup je plais pas non plus aux magalies (je suis lambda, donc pas attirant par définition) c'est juste que comme les magalies peuvent pas avoir mieux que moi, elles sortent avec moi par dépit, sans ressentir aucun désir pour moi.
à votre avis, c'est plutôt la 1 ou la 2 ?