Le LIGHT-RPG dans les shooters, ce FLEAU

StatikSynyster
2022-02-25 15:15:08

A partir de quand les devs ont cru que c'était amusant d'avoir des sacs à PV illogiques , des headhot non létales, beaucoup trop de stuff random multicolore a pourcentages indigeste et imperceptible et un sac à dos rempli de camelote ou tu check juste le violet ou jaune? :noel:

Ca fait tellement artificiel, à partir de quand ca a déconné, et quand cette mode va t'elle cessé ? :hap:

Je pense aux équipements de Dying Light 2, au système qu'essaye de faire Far Cry 6, ou au stuff et compétences de Cyberpunk 2077 par exemple

Sans parler du fait de devenir un aspirateur a choper chaque trucs de chaques pièce de manière déraisonné :noel:

jdillaent
2022-02-25 15:15:52

pour le coup cyberpunk se veut être un FPS/RPG :hap:

Hasebock2
2022-02-25 15:16:25

Le 25 février 2022 à 15:15:52 :
pour le coup cyberpunk se veut être un FPS/RPG :hap:

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