Xertias
2022-02-27 01:40:12
Bonsoir, comment allez vous?
J'écris en écoutant ces pianos..sublimes ( pour ceux qui aime le piano si jamais ) :
https://youtu.be/7ObkAAcmUoo
https://youtu.be/ZzUr-8GtNnc
https://youtu.be/UKsPDnGdQzs
Pavé en approche ( petit en vraie ça va)
J'ai 19 ans, je ne sais pas si je vais finir desco ( résultats scolaires médiocres pour diverses raisons ) , je ne suis pas un 0 tout ma passion est la guitare et la musique..( Métal, rock, indie,Folk, classique..) et je suis en dépression depuis des années suite à des problèmes de peau (kystes ,cicatrices ) sur mes joues ..et c'est visible..et je ne peux ne pas y penser.
Je me regarde très souvent dans l'écran de mon téléphone sur appareil photo Ou dans des mirroirs..et j'évite de croiser un miroir dans la rue ou un reflet ( vitre de voiture) le plus possible..car je peux y rester longtemps en observant mes ..trucs sur ma peau et ça va surtout dépendre des angles..certains angles de lumières visibles d'autres beaucoup moins. Les angles de contre jour par rapport à une fenêtre sont hardcore et certains angle de lumières artificielles aussi..
Je suis démotivé, déprimé, je n'ai plus goût en grand chose, je me plains souvent..ça soule mon entourage..
Et je suis perdue, j'arrive pas à stopper, personne n'as ça tout le monde quasiment a une plutôt bonne peau..
En raison de ça je ne met pas de masque même en transport car ça peut empirer ma peau..j'ai quelque "soins" de peau bioderma etc que je met avec une crème anti point noir, j'ai des anti dépresseurs depuis quelque mois n'agissant pas vraiment..et ma "psy" du lycée ça aide pas..
BTS MCO, fin d'année approche c'est la merde.. faut dire que je travaille pas,en même temps quand t'as un mal être profond et que t'aime pas vraiment ce que tu fais..
Bref, pourtant j'suis pas débile, je m'intéresse à certaines choses, je suis emphatique, je parle normalement ( comparé à certains wesh de ma classe bordel), et ouai..je suis pas idiot je le sais sans prétendre être un génie, j'ai des difficultés, je connais mes plus, mes moins, mais ..quelle que soit la raison, la dépression vous nique tellement c'est dingue..et ça a certains degré..
Bref, je m'en veux à moi même, faut dire que j'ai pas été chanceux dans ça, en dehors de ça je suis pas à plaindre niveau logement, ville, ou même pour avoir à manger, de l'aide etc ( je ne suis pas un gosse de riche non mais nous ne sommes pas pauvre non plus).
Bref, le regard des autres compte tellement je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les gens voient ça tellement.., encore une fois ça dépendra des angles de lumières mais certains.., bref, regarder les gens en face devient difficile, et je ne m'avère pas très très sociable, j'essaye..
J'ai peur pour pas mal de choses.
Navré de ce pavé, je ne saurai vous dire la raison me poussant à écrire ceci, je suis peut être tellement...brisé? déséspéré? que je viens écrire mes soucis ici à des gens que je ne connais pas..
Certains compatirons, me comprendront, d'autres vont rire de moi, Qu'importe, je voulais partager ça..
J'écoute du piano qui me fait du bien, je voulais ajouter que je vous souhaite vraiment que du bonheur et que vos soucis si vous en avez je ne sais guère, s'arrangent.
Je ne connais pas votre situation ou votre mental, mais il est sûr qu'on a tous un mental différent..une chance différente, une façon de voir les choses différentes..
Bref, je vous remercie d'avance pour le soutien pour certains, et je sais qu'il y a pire, je n'ai jamais prétendu être le centre du monde.
Je vous souhaite une belle nuit.
Vous n'êtes pas obligé de raconter votre vie comme je l'ai fait, je sais que ces topics sont faits et refaits, un khey triste qui se confie au forum sans savoir pourquoi vraiment..
Cependant n'oubliez pas le à voté..