Je n'ai pas d'amis.

MousseMorte
2022-02-25 21:10:22

Je n'ai pas d'amis.

C'est triste à dire mais les faits sont là.
A mon âge, je n'ai jamais eu d'amis.

J'ai eu le temps de penser à tout ça avec les différents confinements puis la fin de mes études mais c'est toujours un profond vide qui s'empare de moi à chaque fois que j'y réfléchis.

J'ai l'impression que désormais c'est marche ou crève. J'ai raté une étape cruciale dans le développement de ma personnalité.

Déjà au collège, on m'appelait le sans-amis. Je passais mes récrés au toilette et des fois par chance je restais à côté d'un groupe qui ne me chassait pas.
J'avais compris que ceux que je considérais comme ami en primaire m'avait écarté, aucun n'avait eu la décence de m'intégrer à son groupe.

Au lycée, j'ai tout simplement suivi un troupeau mais même là je n'avais pas ma place. J'étais le bouche-trou du lycée, celui sur lequel on pouvait se moquer librement car trop gentil pour oser me défendre.
Bien sûr, à côté de l'école, on ne m'invitait pas à sortir. Le nouvel an, les anniversaires, les sorties en ville, c'était sans moi.

Puis au supérieur, c'était la même. Sauf que j'avais plus de potes, mais qui eux préféraient passer leur journée chez eux ou avec leurs amis du lycée.

Cependant, je pensais enfin avoir des amis mais la distance m'a montré que ces derniers n'en avaient rien à battre de moi.

Alors que faire ? Que changer chez moi ? J'y réfléchis encore durant cette longue introspection...

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.