Un garçon de 11 ans est mort jeudi en se baignant à la piscine municipale. Sa jambe a été happée par une bouche d’évacuation. Une enquête est en cours Un enfant de 11 ans est décédé, jeudi vers 20 heures, à l’hôpital de Brive, après s’être noyé dans la piscine municipale de Terrasson-Lavilledieu, dans l’est de la Dordogne. Sa jambe a été happée par une bouche d’évacuation latérale du petit bassin. Il n’a pas pu se dégager, et, pris au piège, n’a pas réussi à sortir la tête de l’eau.
Le maître-nageur est intervenu immédiatement pour tenter de libérer la jeune victime le plus vite possible. En vain. La pression de l’eau était bien trop puissante. Il a donc demandé à ses collègues d’actionner les boutons d’urgence pour arrêter le moteur d’aspiration, de vider la piscine et d’évacuer les bassins. Dans le même temps, les baigneurs, dont les frères, cousins et amis du garçonnet, se sont munis de seaux pour évacuer l’eau plus rapidement. Mais tout cela n’a pas suffi.
Les parents vont porter plainte et devenir millionnaire au moinshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639991100-1527788075-bat-ronaldo.pngayaa
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.