Et par là j'entends : votre stand préféré?
Pour les abilités dans le sens des aiguilles d'une montre c'est : Puissance, vitesse, portée, résistance, précision, potentiel.
1- Star Platinium
Carte de l'étoile (17):
-Stand de courte portée de deux mètres autour de son possesseur
-Force démesurée
-Peut agir librement pour protéger son hôte
-Peut allonger son doigt sur deux mètres
-Excellente précision
-Vitesse exceptionnelle
-A le pouvoir d'arrêter le temps pendant deux secondes.
2- Hermit Purple
Carte de l'hermite (9)
-Stand de mi distance
-Peut agripper des objets ou ligoter des êtres vivants
-Joseph peut faire circuler ses ondes (pouvoir de la saison 1) à travers son stand
-A des pouvoirs de voyances sur certains objets électroniques (Appareil photo, télé etc...).
3- Magician's Red
Carte du magicien (1)
-Stand de distance (10 mètres environ)
-Capacité de manipuler le feu
-Peut former une corde de flammes afin d'étouffer, ligoter ses adversaires
-Peut utiliser des bâtons enflammés comme radar afin de détecter les individus
-Peut faire fondre toute sortes d'objets en metal.
4- Hierophant Green
Carte du grand Hiérophante (5)
-Stand de très longue distance
- Capable de s'introduire dans le corps de son adversaire pour le contrôler à sa guise
-Peut se camoufler dans les objets
-Peut envoyer des salves d'émeraudes
-Peut placer de nombreux fils quasiment invisibles à l’œil nu dans le décor, si un fil est rompu, une attaque d'Emerald Splash (salve d'émeraude) se déclenchera automatiquement.
5- Silver Chariot
Carte du Chariot (7)
-Stand de combat rapproché
-Précision extrême (capable de couper une balle de revolver pendant le tir)
-Peut enfiler une armure de fer, qui le rend lent mais très résistant
-Vitesse dépassant celle de la lumière
-Capable de lancer sa rapière dans le décord pour la faire rebondir sur ses adversaires
6- The Fool
Carte de l'idiot (0)
-Stand de sable relativement puissant
-Iggy peut modeler The Fool à sa guise pour en faire ce qu'il désire comme le décomposer pour éviter un coup ou l'utiliser en guise de protection
7- The World
Carte du monde (21)
-Stand de corps à corps
-Très puissant et rapide
-Peut arrêter le temps à sa guise pendant une durée allant de 5 à 9 secondes
8- Justice
Carte de la justice (11)
-Stand de brouillard redoutable
-Capable de contrôler le corps des êtres vivants (plusieurs en même temps) par leur plaies ouvertes
-Capable de générer une ville entière illusoirement sur un cimetière
9- Cream
Carte du vide (pas d'illustration)
-La bouche de Cream renferme un portail vers la dimension du vide qui permet de désintègre ce qu'il souhaite en l'avalant
-Peut entrer dans cette dimension afin de se déplacer sans être détecter dans le monde normal (sans pouvoir voir ce qu'il s'y passe et donc ou il se déplace)
10- Emperor
Carte de l'empereur (4)
-Stand revolver de longue distance
-Hol peut diriger les balles qui sont tirées par son stand ainsi que les faire disparaitre
-Aucun recul
11- Horus
Carte d'Horus
-Stand de glace
-Peut générer des blocs de glaces assez lourds pour écraser un véhicule
-Peut générer des murs afin de restreindre les mouvements ennemis ou piéger ses cibles
12- Atum
Carte d'Atum (9)
-Capacité de voler les âmes après un pari (il favorise les jeux-vidéo) et de lire dans les pensées (Réponse uniquement par oui ou non)
-Ames volées transformées en poupées
--S'il meurt, les âmes capturées meurent avec
13- Osiris
Carte d'Osiris
-Peut voler les âmes après un pari (favorise les jeux de hasard et la triche)
-Ames volées transformées en jetons de casino
-S'il meurt, les âmes capturées meurent avec
14- Geb
Carte de Geb (3)
-Stand de très grande distance (plusieurs kilomètres) et très précis
-Fait d'eau, il peut se rendre intangible et donc esquiver les attaques
-Combiné à la capacité de son détenteur de pouvoir ressentir les vibrations, il est particulièrement redoutable
15- Bastet
Carte de Bastet (4)
-Stand passif, qui oblige le détenteur à piéger ses victimes pour les tuer
-Attraction magnétique, si une personne touche le stand, elle devient un aimant avec une force magnétique devenant de plus en plus puissante ce qui amènera la cible à se faire empaler ou écrabouiller
16- Sethan
Carte de Sethan (5)
-Sethan prends la forme de l'ombre de son détenteur, et est donc difficilement détectable
-Si le détenteur tient une arme, il peut attaquer avec l'ombre de l'arme du stand
-Toute personne touchant le stand, rajeunit à une vitesse folle (plus le stand est longtemps touché, plus la cible rajeunie) le détenteur utilise donc ce pouvoir pour rendre ses cibles plus faibles que lui
17- Khnum
Carte de Khnum (6)
-Khnum permet à Oingo de modifier son apparence, sa taille, son poids, son parfum et sa voix à volonté
18- Tohth
Carte de Thoth
-Tohth peut prédire l'avenir de plusieurs minutes dans le futur (uniquement les événements clés, non détaillés)
19- Anubis
Carte d'Anubis (8)
-Peut posséder les êtres-humains qui dégainent l'épée qu'il aura au préalable déposer quelque part
-Peut manipuler et rendre intangible la surface qu'il touche avec son sabre (peut transpercer une personne à travers un pilier sans endommager celui-ci, par exemple
-Peut se souvenir de toute attaque lancée contre lui et de la contrer (Impossible de lui faire deux fois le même coup)
-La personne qu'il possède devient progressivement de plus en plus puissante, forte et rapide
-Peut bloquer l'épée dans le fourreau et donc choisir sa cible (et dégainer le fourreau à distance pour tuer, si besoin
20- Tenore Sax
Carte inconnue
-Capacité de générer des illusions qui peuvent déformer le décor
21- Tower Of Gray
Carte de la tour (16)
-Spécialisé dans les accidents "naturels"
-Très grande rapidité
-Peut éjecter un dard capable de déchirer la chair humaine
22- Dark Blue Moon
Carte de la lune (18)
-Stand aquatique
-Capable de drainer la force de ses cibles en y accrochant des Patelles (coquillages)
-Peut décoller ses écailles pour s'en servir comme projectile mortel
-Rapide et résistant sous l'eau
23- Strength
Carte de la force
-Strength est capable de se lier à un objet inanimé et de l'améliorer considérablement (Quand il se lie par exemple a une barque, Forever était capable de le transformer en un cargo gigantesque)
-Les objets qu'il contrôle sont pliés à la volonté du détenteur et peut donc les modifier à son gré
-Le détenteur peut traverser son stand
24- Ebony Devil
Carte du diable (15)
-Doit attiser la rancœur de son adversaire pour activer son pouvoir
-Ebony Devil peut investir une poupée qui lui sert d'hôte lorsque son manieur ressent de la haine et de la rancœur envers sa cible
-Extrêmement rapide et agile
25- Yellow Temperance
Carte de la tempérance
-Fluide à utilisations nombreuses et pouvant se coller à ses victimes pouvant devenir mortelle si la cible tente de s'en débarasser
-Yellow Temperance a la capacité de changer d'apparence et d'en recouvrir sa cible
- Devient de plus en plus fort en assimilant la chair des êtres vivants, ce qui a pour effet d'agrandir sa masse
-Peut absorber tout ce qui entre en contact avec lui
-Peut être utiliser comme armure
26- Hanged Man
Carte du pendu (12)
-Uniquement visible dans les éléments réfléchissants
-Peut sauter d'une surface réfléchissante à une autre à la vitesse de la lumière
-Invisible
- Deux mains droites cachant des lames rétractables qu'il peut rentrer et sortir à la volonté
-Uniquement atteignable lorsqu'il passe d'un reflet à l'autre
27- Empress
Carte de l'impératrice (3)
-Empress doit être planté dans une personne par contact direct avec le sang du détenteur, mais agira ensuite seul
-La zone éclaboussée de sang va développer un bourgeon charnu, semblable en apparence à une verrue, Empress se développe alors continuellement hors de la chair de la victime et se nourrit aussi des sources extérieures par rapport à sa taille, finalement, il atteint une forme humanoïde. Pendant tout le processus, Empress agira indépendamment de son utilisateur pour entraver et finalement tuer son hôte
28- Wheel Of Fotune
Carte de la roue de la fortune (10)
-Permet de contrôler et d'améliorer les véhicules et modifier leur apparences
-Peut contrôler les radios aux allentours
-Peut projeter de l'essence et le faire bruler
29- Lovers
Carte de l'amoureux (6)
-Taille microscopique
-Créer un lien entre la victime et le manieur permettant de renvoyer toutes les actions effectuées sur l'un, à l'autre
-Peut se dédoubler à l'infini
-Peut prendre l'apparence d'un autre stand
30- Sun
Carte du soleil (19)
-Émet de la lumière et de la chaleur à très haut niveau dans un grand champ d'action
-Peut cracher de la lave
31- Death Thirteen
Carte de la mort (13)
-Attaque ses cibles dans leur rêves
-Possède une portée infinie dans le subconscient de sa victime ou il impose l’environnement crée par son pouvoir qui prend la forme d'un parc à thème
-Peut contrôler ce monde et ce qui s'y trouve (sauf ses cibles) à sa guise tel un dieu
32- Judgement
Carte du jugement (20)
-Peut utiliser les désirs les plus profonds d'une personne pour créer des objets à partir de la terre, les souhaits invoqués se retournent alors contre celui qui les a demandés
-Le détenteur ne subi pas les dégâts que reçoit le stand
33- High Priestess
Carte de la haute prêtresse (2)
-Très longue portée
-High Priestess possède la capacité de s'assimiler à n'importe quel type de matière inorganique, qu'il s'agisse de métal, de verre ou de plastique, de plus, il peut aussi reproduire des structures assez complexes
A votay
Je n'ai pas mis le stand de la mère de Jojo car il n'est pas développé
Et votez bien pour votre STAND préféré et non personnage
Le 16 février 2022 à 19:37:08 :
Cream en plus d'être le plus fort stand hors heros/méchant
Anubis n'est pas mal non plus
Le 16 février 2022 à 19:37:08 :
Cream en plus d'être le plus fort stand hors heros/méchant
La seule chose que araki a fais pour le balancer et de le rendre aveugle quand l'utilisateur utilise sa dimension
Le 16 février 2022 à 19:40:07 :
Le 16 février 2022 à 19:37:08 :
Cream en plus d'être le plus fort stand hors heros/méchantLa seule chose que araki a fais pour le balancer et de le rendre aveugle quand l'utilisateur utilise sa dimension
pas compris
Le 16 février 2022 à 19:42:21 :
Le 16 février 2022 à 19:40:07 :
Le 16 février 2022 à 19:37:08 :
Cream en plus d'être le plus fort stand hors heros/méchantLa seule chose que araki a fais pour le balancer et de le rendre aveugle quand l'utilisateur utilise sa dimension
pas compris
Quand Vanilla ice utilise cream en mode dimension il est aveugle car sinon s'étais tout simplement le stand le plus puissant jamais crée
Le 16 février 2022 à 19:43:57 :
Le 16 février 2022 à 19:42:21 :
Le 16 février 2022 à 19:40:07 :
Le 16 février 2022 à 19:37:08 :
Cream en plus d'être le plus fort stand hors heros/méchantLa seule chose que araki a fais pour le balancer et de le rendre aveugle quand l'utilisateur utilise sa dimension
pas compris
Quand Vanilla ice utilise cream en mode dimension il est aveugle car sinon s'étais tout simplement le stand le plus puissant jamais crée
Non il y a anubis
Le 19 février 2022 à 05:32:23 :
Déjà la saison 2 s'arrête à High Priestess
Ceci. Je lui ai déjà dit en plus