bourgeoispgm
2022-02-23 20:57:46
J'ai voulu me faire une petite ballade nocturne pour passer un coup de téléphone.
Je voulais trouver un coin assez calme et tranquille, du coup je m'eloigne un peu du centre, et je me retrouve dans un coin un peu paumé, y'avait littéralement personne. Je marche un peu et je croise 3 racailles, l'un faisait des roues arrieres en velo et les deux autres le suivaient.
Le mec m'interpelle "eh t'a pas l'heure"?
Dans ma tête je suis comme ca "tout le monde a l'heure en 2022, je suis tout seul, il a ses potes a côté, ca sent le roussi". Je sors brièvement mon tel et lui donne l'heure d'une voix timide.
Ses 2 potes rappliquent, et il me dit "bon t'a quoi sur toi". La je me suis mis a paniquer a mort. J'ai tapé un sprint de l'infini, le mec m'a course en sortant "on va rien te faire" (bah pourquoi tu me course du coup mdr) j'ai tracé sur 300m, je vous jure jamais couru aussi vite de toute ma vie, j'ai rejoint une rue adjacente avec un peu de monde, et le mec a rebrousse chemin.
Bordel les kheys, deuxième fois en 2 ans, j'ai la pire tête de victime, je sors quasi tout le temps seul car j'ai pas de potes, et je sais pas me battre en plus ahi.