-_RHAPSODY_-
2022-02-17 08:26:57
Ma belle mère, donc la mère de ma femme, très gentille et tout c'est pas le problème.
Elle n'a jamais bossé de sa vie.
Elle s'est trouvé un mec depuis ses 18ans qui était bosseur et qui ramené du fric, il a finalement racheté 3 enseignes type Carglass dont il était le patron, il a fait rentrer sa femme dedans en temps que commerciale (emploi semi fictif, en gros elle allait boire le café avec les assureurs) avec voiture de fonction, grosse prime etc. Ils finissent par se séparer vers 45ans. Bon heureusement pour lui il a pas été con, la maison était à son nom etc donc il a pas perdu grand chose.
Du coup les parents de ma belle mère qui sont blindés lui achètent une maison cash pour quelle retrouve un logement. Elle s'y installe quelques temps.
Elle retrouve quelques mois après son ex avec qui elle était de genre 16 a 18ans. Ils se remettent ensemble. Lui gagne bien sa vie, il ne veut pas qu'elle travaille.
Elle emménage chez lui a Bordeaux. La maison achetée pour elle par ses parents est mise en location du coup par ses parents, mais comme ils sont bien sûr gentils avec leur fille, le montant des loyers lui est reversé. Donc en gros elle s'occupe de rien (elle habite a 300km)mais reçoit le loyer chaque mois (800 balles quand même). Tellement feignante qu'elle n'a jamais fait les démarches pour récupérer la bagnole que son ancien mari lui avait laissé, il fallait juste changer la carte grise. Donc bagnole inutilisée depuis presque 7ans, avec ma compagne on lui demande du coup si on peut la récupérer quelques temps car ma voiture est tombée en panne. Elle refuse prétextant que c'est la sienne
Et maintenant, décès dans la famille, son tonton donc le frère de sa mère, il laisse derrière lui une maison a 400k sur Bordeaux +300k d'actions en bourse.
Donc c'est ses parents qui sont héritiers légataires. Mais comme ils sont gentils ils offrent la maison a leur fille encore une fois. Ya 2500m2 de terrain.
Ils en vendent une partie, divisée en 3 lots. Estimation? 150k par LOT.
Putain, au lieu d'en filer une partie a leurs petits enfants qui eux bossent et ont plein de projets, non on donne tout ça a une chèvre qui a jamais bossé de sa vie.
J'ai tellement le seum. Elle se retrouve avec un loyer qui rentre, une grosse maison sur Bordeaux, 450k de liquidites une fois les terrains vendus.
Bref pavé de haine
LuxPhoto
2022-02-17 08:50:07
Ouais bon en gros famille de bourgeois qui a gavé l'oie de la famille. Après elle va pas cracher sur ce qu'on lui donne, tant mieux pour elle si elle peut profiter de la vie sans rien glander.
On en reparle dans 2-3 générations voir ce que les descendants deviendront, qui n'auront jamais connu la rigueur, le goût de l'effort, et que le patrimoine aura été dilapidé lentement