lavy_cohen
2022-02-11 17:18:26
Je déclare par tout ce qui est porté dans ce document, que je renonce au système de Tutelle de la Pyramide et de toutes formes de Républiques et par extension de tout système de gestion des populations par hiérarchisation pyramidale.
Par ma signature, j’atteste ici et maintenant que j’ai l’entendement de tous les tenants et aboutissants de ce Manifeste de la Représentativité.
Aussi, je sais que je suis un point de repère représenté dans la création de cet Univers quadridimensionnel. En effet, je perçois par l’Esprit ses trois dimensions physiques.
Cela signifie qu’en dehors de tout rapport conventionnel librement consenti, je me représente uniquement par moi même, que je sais que nul autre ne peut me représenter en ce qui vaut de principe premier de la Loi naturelle qui Est : Définition d’une Image d’Un Etat Unifié , l’acronyme D.I.E.U, qui définit toutes choses dans l’Univers, ainsi, l’Univers lui même est Représenté.
Par la validation de ce document, je stipule que la Représentativité est Loi Naturelle de par la législation de l’Esprit de Toutes Choses. En effet toute matérialité est soumise à la législation de l’Esprit qui l’impose. J’existe et je suis représenté en tant qu’Être VIVANT en pleine possession de mon libre arbitre.
Tout représentant d’un système de gestion par hiérachisation pyramidale ou d’une quelconque République, d’un système de gestion dogmatique, d’un État ou de toutes autres organisations Humaines ou non Humaines, qui prétendrait avoir sur moi un quelconque pouvoir sera défait par ce qui vaut de Loi naturelle ; Le principe premier qu’est la Représentativité.
Je suis la propriété de ce qui a créé l’Univers, le Tout et sa législation. Ainsi nul, sans violation de la Loi naturelle qu’est la Représentativité, ne peut s’interposer entre moi, qui suis mon seul et unique représenté, et mon Créateur.
En compréhension de la Représentativité, je reconnais à tout autre que moi qu’il est un équivaut sur Terre et dans l’Univers.
Par conséquence, j’ai la responsabilité de protéger et préserver l’intégrité physique, psychique et mentale de l’existant. Aussi je préserve le droit à la vie des ordres naturels dans l’Univers.
Je préserve les équilibres des règnes minéraux, végétaux, animaux.
Je veille à la Paix. Je déclare et atteste que « D.I.E.U vaut de Loi ».
Pour signifier mon consentement à ce Manifeste de Représentativité qui atteste et rappelle ce qui vaut de Loi devant toute entité dans les multidimensionnalités de l’Univers, je valide ma signature en renseignant le formulaire prévu à cet effet ci-contre.
lavy_cohen
2022-02-11 17:20:23
Être humain c’est exister. Exister, c’est d’abord être inscrit dans un rapport de dimensionnalité, où les relations de causalité remontent de manière récursive à la notion fondamentale de création. J’existe, je suis un point de repère représenté dans cet Univers.
L’univers est, il existe. Nous sommes, nous existons dans la spatialité tridimensionnelle que notre esprit peut percevoir, nous sommes par voie de conséquence des êtres quadridimensionnels unifiés par le pouvoir du VERBE. En effet c’est par le principe de la verbalisation que nous unifions tout ce qui est, nous Définissons l’Image de ce qui EST Unifié. Voici l’acronyme D.I.E.U qui se présente comme une Loi fondamentale sans laquelle rien ne peut être dans la spatialité. Ainsi nous sommes Représentés dans la spatialité par le fondement du VERBE, c’est la législation de l’esprit.
Toute matérialité est soumise à la législation de l’esprit qui l’impose.
Étant représenté en esprit et par l’esprit dans notre valeur d’unité, nous comprenons alors pourquoi nous sommes notre propre Représentant par le fondement « D.I.E.U vaut de LOI ».
Cette approche psychotechnique révèle ou réveille en nous cette vérité : Tout volume dans cet univers se perçoit dans la spatialité (abscisse/ordonnée) d’abord par l’esprit, puis par sa forme-structure et son rapport de masse. C’est la signature de tout ce qui EST dans la création. L’Unicité par le principe de la trinité en projection dans la spatialité. C’est le fameux EL qui se lit en sémitique de droite à gauche Ш Г.
J’existe par Représentativité ! Elle m’appartient car me définit. La céder c’est se priver d’être, c’est nier ce que nous sommes par essence.
Céder sa Représentativité par le Vote ou une autre forme de consentement c’est donner ou renoncer à son pouvoir de Représentation, cela revient à s’accepter comme esclave, comme étant un animal dépourvu de raison pris dans des filets inextricables. C’est tourner le dos à sa responsabilité fondamentale et naturelle, à sa Liberté aussi relative soit-elle, c’est renoncer à l’usufruit universel que représente cette planète et son abondance. C’est donner son aval à la marchandisation de l’humanité toute entière.
C’est abandonner le principe que l’autre est un autre que soi. C’est s’accepter en tant qu’objet manipulé.
La notion fondamentale de la REPRÉSENTATIVITÉ se révèle rationnellement par une approche dimensionnelle, volumique de notre environnement, de notre Univers et aussi par la compréhension du phénomène de la verbalisation. La Représentativité dans la notion, confère à deux choses de même nature les mêmes propriétés. L’autre a les mêmes droits et responsabilités que moi, car l’autre est un équivaut.