[DRAGUE DE RUE] Journal de bord CongoCapitale

CongoCapitale
2022-02-11 15:35:04

Bon j'avais déjà fait un topic concernant mon journal, mais je sais pas ce qu'il se passe il est complètement beugué, dès que je veux rajouter un post il est supprimé direct après, du coup je repost tout ici.

(samedi 05/02/2022)

---------------------
J'ouvre ici ce topic, qui fera office de journal dans mes pérégrinations amoureuses, dont l'objectif est clair, trouver LA femme de ma vie. Une fille belle, gentille et aimante, avec qui je pourrai fonder une famille, mon rêve absolu. Je n'ai pas de but précis ici, qu'on me croit ou pas m'importe peu, je cherche juste via ce topic à me motiver, à partager les expériences d'un novice en drague de rue.
Car oui, je me suis lancé l'idée d'aller aborder des inconnues.

La question est POURQUOI ?

Et bien, je suis tombé sur les vidéos de Road to Condor dernièrement, et notamment celles où des débutants abordent pour la première, j'ai été sidéré d'à quel point même des types très lambdas physiquement et pas si à l'aise que ça arrivaient à chopper des numéros. Je me suis dit que si eux y arrivaient, alors il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas pour moi.
De plus, d'un point de vu pratique, j'ai essayé les sites de rencontre sans grand succès, je pense être relativement "beau" physiquement, 6.5 voir 7/10, mais je suis pas du tout photogénique. Et enfin, je trouve ça beaucoup plus classe et "satisfaisant" de séduire une fille dans la rue plutôt que sur Tinder. Fini de me faire ghoster par des 4/10, le monde est rempli de jolies filles célibataires qui n'attendent qu'une chose, qu'un homme sympa vienne les aborder !

--------------------

CHAPITRE 1

QUI SUIS-JE ? D'OU VIENS-JE ? OU JE VAIS ?

J'ai 28 ans. Vieux célibataire. De ma vie, je n'ai eu que peu de relations amoureuses, le plus longtemps que je suis resté avec une fille, c'est 4 mois quand j'avais 20 ans, par la suite j'ai vu une fille 2 mois environ et couché avec 4 autres filles (des coups d'un soir).
Pourtant, je suis très sociable, j'ai de la conversation, de l'humour, les gens qui m'entourent "m'adorent", je suis le type sympa, marrant, je n'ai pas de problème à aller voir des inconnus, seulement, je suis mauvais dès qu'il s'agit de "draguer", "sexualiser" avec une fille. Voilà l'une des raisons de pourquoi je suis célibataire.
Deuxièmement, bien que sociable, paradoxalement, je suis très solitaire, j'aime être seul, j'ai même adoré ça, passer des journées enfermé chez moi, à lire, regarder des films, rêver, longtemps cela a été mon quotidien. Je me souviens encore du temps de ma jeunesse, quand mes fidèles amis me demandaient sans cesse de les accompagner en soirée, et moi qui refusais quasi tout le temps, que de patiente ils ont eu avec moi, de ne pas me lâcher année après année... Je regrette un peu cette période, si j'avais su, je serais sortie avec eux, des yes-life qui enchainent soirée sur soirée. Mais bon, à l'époque j'étais heureux de ma situation... Et cela a duré.

Et est venu le jour où je suis rentré dans la vie active, j'ai déménagé loin de chez moi pour le boulot, dans une région, une ville, où je ne connaissais absolument personne. J'ai repris ma "routine", j'allais au travail, et durant mes jours de congé, je restais chez moi principalement et je faisais des activités seul. Je me suis tout de même fait des amis (hommes) avec qui je sortais de temps en temps. Mais, au bout d'un moment, un étrange sentiment a fait surface en moi, inexplicable, que j'ai mis longtemps à comprendre. Un souffle de vie jaillissant en moi comme la première bouffée d'air d'un nouveau né. Un spleen latent capté par un esprit animal reprenant le dessus. J'ai su à ce moment que ce qu'il manquait à ma vie, était une femme.
Jusqu'alors, bien qu'attiré physiquement par la gente féminine, je n'avais jamais ressenti comme la plupart des hommes ce besoin primaire d'être aimé par une femme. Un soir d'hiver où pris par la grippe, j'étais seul chez moi ne pouvant à peine sortir de mon lit, je me suis dit que la vie était bien dure à vivre tout seul.

C'est pourquoi, l'idée a fait son chemin, me trouver une femme et fonder une famille. Fini ma vie en mode spectateur, à rester en dehors du monde, je veux VIVRE, rentrer du boulot le soir en ayant ma copine qui m'attende impatiemment, recevoir des messages au boulot me disant qu'elle m'aime, voyager à deux et partager tous ces beaux moments que j'ai moi même pu vivre seul.

Par mon travail, je viens de déménager une nouvelle fois, je viens d'arriver à Besançon, où encore une fois, je ne connais absolument personne. Une ville moyenne avec tout un tas de filles célibataires. Cependant, ce n'est pas non plus Paris, donc je ne vais pas pouvoir aborder tout ce qui bouge à la chaîne. De toute manière ce n'est pas dans ma philosophie. Je compte privilégier la qualité à la quantité. Mon but, aborder seulement les filles qui me plaisent physiquement et avec qui je "sens" qu'il pourrait y avoir un feeling. Car, il y a plein de filles objectivement magnifiques mais avec qui je sais que ça ne collerait pas. Je ne cherche pas non plus de plan cul, bon si ça doit arriver pourquoi pas, mais je recherche une relation sérieuse.

Bref, lundi, je me lance.

CongoCapitale
2022-02-11 15:35:59

(lundi 07/02/2022)

Bon, comme convenu, je reviens de ma première session abordagehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

CHAPITRE 2

4 ABORDAGES, 0 NUMERO

Franchement déçu de moi.
Pas spécialement par le fait de pas avoir eu de réussite, mais je n'ai eu que de très brèves interactions, donc pas pu spécialement travailler le sujet.

1er abordage : je la repère de loin, elle est très bien habillée, mais elle a le masque, ça me rebute un peu, je la suis, le stress monte, et au bout d'un moment elle a du capter que je la suivais car elle s'est retournée et m'a regardé, je me suis dit "merde, pas le choix", du coup je me lance : "salut, ça va te paraître ultra bizarre, mais je t'ai vu et j'ai beaucoup aimé la façon dont tu étais habillée, je me suis dit qu'il fallait que je vienne te voir sinon j'aurais regretté etc..." elle sourit et rigole et me dit que c'est super gentil, je me dis bingo, ensuite je parle de ses yeux (des yeux verts sublimes, j'ai jamais vu des yeux verts comme ça), qu'il allait très bien avec son écharpe etc..
bref, elle est ouverte à la discussion, je parle de divers sujets, ça se passe bien, elle enlève son masque d'elle même pour que je la vois, aie, elle fait jeune, je m'en doutais, même si elle est super belle.
Je lui pose des questions pour savoir si elle sort de cours, elle me dit qu'elle est au lycée... en première.. (j'ai 28 ans).
Au final je mets fin à la discussion, elle repart avec le sourire et me dit que c'est super gentil.

2eme abordage : je la rattrape et l'aborde de manière classique : "ça va te paraître bizarre, je t'ai vu au loin, j'ai beaucoup aimé ton manteau et je voulais venir te le dire sinon j'aurais regretté" etc.. elle sourit mais me dit qu'elle est pressée, qu'elle a cours dans 5 minutes (à l'université qui se trouve à côté). Je lui dit pas de souci bonne continuation à toi et bon cours.
Je ne sais pas si c'était un prétexte pour se barrer, je pense que c'était vrai, mais bon si je lui avais plu elle serait resté plus longtemps je pense. J'aurais avec du recul dû lui demander son numéro pour faire plus ample connaissance si elle était pressé, mais j'ai pas voulu la déranger.
Par contre je sais pas ce qui m'a pris sur la fin, j'ai dû trop prendre la confiancehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png, en partant je lui ai fait un clin d'œil, j'ai du passer pour un gros lourd.

3eme abordage : cette fois ci en mode indirect, je l'aborde sur son chien, je lui demande quelle race c'est etc.. on discute 30 secondes, je vois qu'elle a un accent "t'as un accent toi non ?" "oui je suis québécoise", j'engage la conversation "ça fait combien de temps que t'es en France ?", "pourquoi ?" etc.. et là elle me dit car elle s'est mariée avec un Français, ça se voyait qu'elle était pas intéressée de toute façon, j'écourte du coup la conversation même si j'aurais du continuer un peu pour pas passer pour un rathttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Fait étrange, je suis quasi certains d'avoir déjà vu cette fille, elle était super mignonne, je crois qu'elle doit être actrice ou youtubeuse assez célèbre.

Dernière abordage : je l'aborde de ma manière classique, "je t'ai croisée, je t'ai trouvée super jolie et il fallait que je vienne te le dire sinon j'aurais regretté", elle sourit légèrement mais me dit qu'elle n'est pas intéressée, je lui dit pas de problème et je la laisse partir.
Fille pas "désagréable" mais assez froide.

Bon du coup, bilan.
Les points négatifs :
Je me suis trouvé énormément d'excuses.
- Le masque (bordel y en a encore qui le porte dans la rue ?), 80% des filles le portait, et ça me bloquait pour aborder, dont une notamment qui était totalement mon style mais qui avait le masque, le temps que je me décide à l'aborder elle est rentrée dans un magasin.
- Les gens. les 4 filles que j'ai abordé j'ai fait exprès d'attendre qu'il n'y est personne autour, j'ai encore le stress d'aborder à côté de publics.
- Manque de filles qui m'attiraient, beaucoup de filles très jeunes 17/18 ans. Et j'ai du mal à aborder les filles qui ne plaisent pas vraiment (je suis difficile en plus)
Je sais pas ce que j'ai fait qui a foiré ? Trop nice guy peut-être, ou alors pas de "chance" ?
Je ne sais pas si l'approche "cash" (je te trouve jolie) est bien ? Il faudrait que j'essaye la manière indirecte peut être...

Les points positifs :
- J'ai eu les couilles de le faire. J'aurais jamais pensé réussir à me motiver seul comme ça il y a encore peu de temps.
- Moins de stress, première approche j'ai eu la voix tremblante au début, mais c'est vite passé. Je regardais la fille dans les yeux, je bégayais pas, posture assez correcte.
- Pas pris d'énorme râteau, au final c'est pas si hard que ça.

Quoi qu'il en soit je retente samedi, je me dis que y aura peut être plus de monde et que les gens seront moins pressés.
Mais ce "game", wow, c'est vraiment pas évident. C'est très dur, et il faut être solide mentalement, je ne sais pas si ça va mener loin cette affaire, mais une chose est sûre, c'est que la drague de rue va m'améliorer et me pousser à aborder les filles que je côtoie, ce que je n'ose pas trop faire en général.

OlivierGiroudBO
2022-02-11 15:36:55

Conseils, enregistre toi, et essaye d'analyser tes erreurs.

CongoCapitale
2022-02-11 15:45:54

bon ok, même sur ce topic mon chapitre 3 se fait supprimer instant, je comprends rien

CongoCapitale
2022-02-11 16:03:24

(mardi 08/02/2022)

CHAPITRE 3

PREMIER NUMERO

Aujourd'hui premier numéro.
Je marche en ville quand je vois une fille droite comme un piquet au bout de la rue, mignonne, une bonne 7/10, j'hésite à l'aborder, elle doit attendre son copain, je trace ma route.
Finalement je vois que la fille s'est mise à marcher et commence à me ratrapper.
Au moment où elle passe devant moi je la regarde avec le sourire :
- Salut !
Elle sourit.
- Tu vas bien ?
- Euh oui pourquoi ?
- Je t'ai vu juste avant tu semblais perdue, attendre quelqu'un !
- Ah oui, j'attendais quelqu'un effectivement 🙂
- Il est pas venu c'est ça ?
- Non non j'attendais ma soeur, ah ok je vois elle est en retard ? Tu t'appelles comment ?
Elle rigole
- Je sais c'est pas commun de faire ça haha mais tu vois je viens d'arriver en ville et je suis pas site de rencontre du coup vu que je t'ai trouvé jolie j'ai eu envie de venir te parler.
Elle était un peu intimidée mais plutôt réceptive, on a discuté 2 minutes, elle souriait et m'a posé 1 ou 2 questions me concernant, cependant elle n'a pas beaucoup parlé, j'avais peur de blancs ou qu'elle parte du coup je m'arrêtais pas, au final elle m'a dit qu'elle devait aller en cours (université).
Elle m'a demandé si je voulais aller en cours avec elle, je ne sais pas si c'était une blague ou alors si elle voulait que je l'accompagne, du coup j'ai dit que je devais y aller mais qu'on pouvait rester en contact, je lui ai demandé si elle avait WhatsApp, elle ne l'a pas, du coup j'ai pris son numéro tout simplement.
Je ne pense pas que le numéro soit très solide, on a discuté que 2/3 minutes, j'ai parlé très peu de moi. On verra je lui envoie un message ce soir.
Quoi qu'il en soit je suis assez content de l'interaction, ça s'est fait tout seul, quand la fille est réceptive c'est super simple.
Suite à cela, j'ai marché 2 heures sans rien tenter. Je me suis "reposé sur mes lauriers", dans le sens où j'ai eu ce que je voulais j'avais perdu ma motivation.
D'autant plus qu'un clébard est arrivé de nul part et m'a sauté dessus ses pattes pleines de bout, il m'a tout salopé ce fumier.
Et puis bordel, encore 90% des meufs qui portent le masque dans la rue, ça m'a bloqué.

CongoCapitale
2022-02-11 16:03:41

Avant de rentrer, je voulais faire au moins une dernière approche.
Je vois une fille au loin, je sais même pas à quoi elle ressemble, je me dis j'y vais.
J'ai absolument fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Déjà je la suis, longtemps, trop longtemps, au bout d'un moment elle se retourne et me remarque. Je l'aborde mais ça fait "chelou".
Deuxième erreur, je l'aborde de manière indirecte :
- Excuse moi, je me pose une question, je suis pas d'ici et je vois que tout le monde porte le masque, c'est encore obligatoire dans la rue ?
Elle me répond je l'écoute même pas.
- En fait, c'était juste un prétexte pour venir te parler car je te trouvais très jolie..
Elle me coupe instantanément et me dis qu'elle n'est pas intéressée.
Les choses à retenir concernant cette interaction, l'approche indirecte bidon comme ça c'est à proscrire.
Pareil, faut arrêter avec les phrases bateau genre "je t'ai trouvé stylé" "jolie", comme avec la dernière que j'ai abordé hier, elles captent direct le "manège", il faut une approche un minimum personnalisée genre "j'ai adoré ton écharpe verte".
Mais sinon, je m'en fous de me prendre un "râteau", mais la fille je viens la voir, je lui dis qu'elle est jolie, même pas un merci rien.. les femmes ne vivent vraiment pas dans le même monde que nous je crois, moi on me dit ça, peut importe la manière je suis aux anges, enfin bref..
Bilan :
- Il faut que j'aborde les filles qui me plaisent réellement, sinon je ne suis pas investi et ce n'est pas "sincère".
- Eviter certains types de fille, je sais pas comment l'expliquer mais, ça se "voit" les filles cools et sympas et celle qui ont tendance à être "hautaine".
- Cibler des filles à qui je pourrais plaire, oublier les filles trop "classes" ou style wesh wesh, je pense correspondre plus à une fille "simple" ou style "littéraire".
- Repérer les signes d'attractivité, quand une fille me sourit, me regarde dans les yeux, ne pas hésiter à l'aborder.
- Enfin, pas pour le moment car je suis en phase d'entrainement, mais ne plus partir en "session", mais vivre l'instant, aborder une fille qui me plait peu importe le moment.

Samedi je vais essayer d'aller dans une autre ville que chez moi pour me lâcher un peu plus.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.