AizenBadass
2022-02-05 19:25:58
Un pénis qui rétrécit, des troubles érectiles...
Oui, vous avez bien lu... Le virus s’attaquerait à… la taille du pénis, nous apprend Insider. On parle alors de « pénis covidé » ou « Covid dick » en anglais.
La constatation part du témoignage d'un homme, un Américain âgé de 30 ans, qui a raconté avoir été touché par des problèmes d’érection, mais aussi avoir observé une diminution de la taille de son pénis après avoir développé une forme sévère du virus, l'été dernier. « Mon pénis a rétréci de près de 4 cm », confiait-il dans la version américaine de Slate, début janvier.
Si on peut sourire ou se dire que l'information est fausse, il ne faut pas la négliger. En effet, d'après les médecins, le virus peut avoir un réel impact sur le flux sanguin qui empêche la verge de se dresser. Après l'infection, il se peut que des hommes soient en effet victimes d’une mauvaise irrigation sanguine. En mai 2021, la revue médicale coréenne World Journal of Men's Health, a publié des résultats dans ce sens.
Certains ont le Covid depuis la naissancehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
Alucarte_
2022-02-05 19:32:43
Effet nocebo
Et puis putain n’importe quoi, à la rigueur ça agit sur le flux sanguin mais d’où ça agit sur la taille
Ils ont vraiment honte de rien