Féminicide à Paris : la victime a été étranglée, le policier suspecté d’avoir tué sa conjointe toujours recherché
L’homme de 29 ans, policier au Blanc-Mesnil depuis trois ans, est activement recherché depuis vendredi soir. Il est soupçonné d’avoir tué sa conjointe, à Paris, dans le XIXe arrondissement.
Deux jours après la découverte du cadavre d’une femme de 28 ans, au domicile parisien de son conjoint, fonctionnaire de police, le mystère demeure entier. Le meurtrier présumé, âgé de 29 ans, est toujours activement recherché ce dimanche par les enquêteurs de la direction régionale de la police judiciaire.
Le parquet de Paris a ouvert samedi une enquête du « chef d’homicide volontaire sur concubin » et précise ce dimanche matin que « la victime a été étranglée ». Un fait nouveau révélé par une autopsie effectuée la veille et qui confirme donc la piste criminelle.
C’est vendredi, vers 20h55, que le drame a été découvert. Les collègues de ce jeune policier, inquiets, ont donné l’alerte. Arnaud n’avait pas pris son service au commissariat du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), où il officie depuis environ trois ans, après avoir été affecté à la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) du 93.
Une CHANCE pour la France, padamalgam tous les bancs ne sont pas comme ça (à part Emile Louis et quelques autres...).