cogenerateur32
2022-01-25 20:13:52
Voilà désolé j'écris ce que j'ai sur le coeur avant de dormir habituellement (quelques heures en avance donc j'ai pas tout en tête désolé)... Enfin je reposte plus précisément. C'est désordonné, excusez-moi ça sort tout seul.
J'ai un bon taff mais c'est tout. J'ai eu la chance de naître avec un bon cerveau, sans non plus avoir 150 de qi (ni être autiste, etc.).
A côté, à 23 ans, j'ai rien vécu. RIEN. Je suis jamais parti à l'étranger hormis en 3ème / un voyage vite fait un weekend en Allemagne.
Aucune copine, puceau. j'ai eu des occas au lycée, puis j'ai merdé, puis en école bah covid, bref...
Là je fantasme sur une actrice (la soeur de Dexter dans la série éponymehttps://fr.web.img3.acsta.net/r_1280_720/pictures/210/226/21022629_20130725150240832.jpg). Au fond, je sais que des femmes pareilles, je pourrais même pas la CROISER. Alors je vais pas parler de la regarder ni même de capter une quelque attention.
J'ai AUCUN réel loisir. Je lisais avant, (lycée et plus jeune), désormais rien, je traîne devant mon pc comme une vache, comme le fameux french dreameur qui rentre chez lui et s'avachit devant sa télé...
Je sors pas, je fais mes courses, je cuisine mais c'est tout, je reste ici et devant le forum...
J'ai choisi les sciences, au fond je pensais que ça collait avec ma nature de Célestin solitaire. Mais peut-être qu'en fait je suis parti là, que j'ai cru ça car j'étais isolé des autres jeunes. Est-ce ma nature, ou seulement moi qui me suis construit une carapace en grandissant ?
J'aurais bien aimé avoir du goût pour les arts, mais même pour la littérature je l'ai perdu. Pour le reste, je suis comme un beauf, insensible à tout, j'écoute rien, je suis pas capable d'apprécier une musique / une oeuvre d'art en général.
J'aimerais croire que je suis fort et dur mais au fond je suis très sensible et vite blessé ou touché par quelque chose, une remarque, etc.
Depuis le lycée, à part en sciences je n'ai rien fait. Aucune activité extra-scolaire, RIEN. A part jouer à des JV qui sont une pure perte de temps...
Au fond j'aimerais bien être un gars normal, bon délire, qui sort comme il faut, vivre dans de beaux endroits (bon je choisis déjà des bons quartiers mais ça reste des grandes villes françaises bétonnées...). Mais je suis un horrible Célestin qui bouge pas.
Je vis dans mon monde, sans réussir à trop en sortir. Une sorte d'esprit étriqué au fond, je sais, mais j'ai du mal à en venir à bout.
Et depuis peu je prends toutes les redpill au coeur, au moins je réalise contrairement à avant, mais c'est dur quand même.
Je réalise que je vais mourir, ça j'en ai pleinement conscience depuis tout petit, j'étais fort malheureusement précoce sur cet aspect de la vie. Mais là bah je suis déjà plus vieux et mon potentiel diminue, je veux plus mourir sans rien laisser, en disparaissant comme un vulgaire fantôme. Sauf que ça va très probablement (proba qui tend fortement vers 1). Et je me sens mal.
Je me sens mal d'être ce gars bizarre, seul dans son coin, jusque-là j'appréciais mais je réalise que c'est pas une vie.
Je suis perdu, complètement, je sais pas quoi faire. En plus pour quelques mois encore je suis surchargé de taff, je rentre j'ai plus de vie, je stresse même à cause de ça. Disons que je suis coincé encore quelques mois, au moins ça ira mieux sur ce point après. Je gagne bien ma vie c'est déjà ça.
Et en plus j'ai besoin de que dalle pour vivre, je sais me contenter de peu, je pourrais même être minimaliste que ça me tuerait pas.
Au secours.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png