le-kebab
2022-01-31 18:43:24
Sérieusement pire expérience.
Habituellement je noie mes préservatifs dans mes courses hebdomadaires ou des entre-courses en grande surface, donc la caisse automatique te permet de les acheter peinard sans contact humain. Pis dans le cas d'une caissière c'est assez discretos encore et c'est fondu dans la masse d'article.
Aujourd'hui j'avais rien à acheter en particulier donc je me suis rendu en pharmacie je me suis dis ça sera plus rapide que de se garer sur le parking du CC tout ça... Ben putain les kheys, je sais pas comment vous faites.
Y avait deux clients, une avec ses clébards la trentaine, et une autre la quarantaine, d'un bord et d'autre du comptoir, le guichet central évidemment m'appelle, j'étais à 50 cm des deux autres clientes et y avait toutes les pharmacien(ne)s autour, elle me demande assez fort "Oui c'est pour quoi ?". Les autres clients qui attendaient leur commandes avaient les oreilles grandes ouvertes...
Du coup j'ai juste prétexter vouloir prendre une boite de Doliprane 1000, elle m'a fait son speech "C'est pour des maux de tête ? Alors trois fois par jour au maximum blabla" j'avais juste envie de lui dire de fermer sa gueule et de leur demande d'apprendre la discrétion, j'imagine même pas comment ils font les gens qui doivent aller chercher des crèmes pour les hémorroïdes ou les trucs comme ça les pauvres putain, c'est une catastrophe...
Du coup je me suis barré avec ma boite de Dolimerde et je suis passé au centre commercial. Les rayons capotes sont toujours vides donc easy, boite dans la poche de la veste, hop, passage à la caisse auto', en deux minutes c'était fait ni vu ni connu, franchement beaucoup plus simple et efficace.
J'irai plus jamais en pharmacie pour ça...
le-kebab
2022-01-31 18:50:27
Le 31 janvier 2022 à 18:45:28 :
Les gens sont pas cons tu sais, ils savent que tu baises, et eux aussi le font. T'as honte ?
Oui je suis de nature assez réservé en public et à mon avis je suis très loin d'être le seul. Demander des capotes quand t'es entouré de 5 personnes de tout âge qui te regardent c'est vraiment pas ouf... Faudrait vraiment qu'ils revoient leur système.
J'en ai déjà acheté une fois y a quelques années dans une pharmacie vide, ça allait, mais là c'est juste pas possible.
Mais déjà à ce moment là je m'étais fait servir par une jeune et sa manière de regarder en souriant sa collègue (oui y avait pas de masque à l'époque) je trouvais pas ça ouf.
Subscriber4888
2022-01-31 18:55:45
Non, plus jamais, quand j'étais étudiant j'y était allé pour trouver un modèle bien précis car je galèrais a trouvé un modèle adapté à ma taille. Toute les capotes que j'achètais me serraient vraiment trop au niveau de la base. Je galérais a les dérouler et ça me faisait mal.
J'ai été obligé de décrire mon Z a la pharmacienne pendant 5 minutes devant les autres clients pour qu'au final elle me dise qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait.
Depuis J'ai heureusement trouvé le modèle et la taille exacte qu'il me faut et il y en a dans le supermarché où je vais habituellement
Clancy-Gilroy
2022-01-31 18:57:26
Bordel j'en ai tellement rien a foutre perso, je vais a la pharmacie quand c'est pas loin et je demande bien a la caissière ou sont les présevervatif devant tout le monde s'il faut, j'en ai rien branler