Chomeur_RSA2
2022-01-31 20:32:50
Bonjour, alors je vous explique ce qu'il vient de m'arriver, je suis prolo et je cherche du travail en restauration (secteur en manque de personnel)
J'ai postulé à un poste bien rémunéré au Luxembourg, logé nourri blanchis
Aujourd'hui prise de poste, j'arrive, je m'installe dans l'appartement et je prend le service a 17h30.
J'arrive en tenue de cusine, avec mes couteaux, le chef me souhaite la bienvenue etc etc, puis là il me demande si j'ai un un truc à mettre sur la tête, je lui réponds que non et que je refuse de porter quoique ce soit car dans ma carrière j'en ai jamais porté et que je met de la cire tous les jours et jamais de problème.
Il me regarde dans le blanc des yeux et me demande comment on va faire, je lui réponds que c'est simple, si il refuse mon refus, je me tire, et je me suis tirer.. Bordel c'est handicapant d'être de gauche
Chomeur_RSA2
2022-01-31 20:40:00
Un calot ou une toque a la limite, mais pas une charlotte, je suis second de cuisine pas plongeur ou commis.
Surtout que la cuisine était crade, il y avait pleins de choses non filmé, les étagères a pâtisserie collantes, et le sol non lavé, j'imagine pas derrière les meubles.
Les plaques gastro infectes sur le côté avec des résidus de nourriture. Puis la gueule du piano mon dieu..
Donc la c'est du foutage de gueule, on veut me faire porter un truc ridicule sous prétexte d'assoir une autorité sur moi, la cuisine serait nickel j'aurai peut être joué le jeu