ancienne-carte
2022-01-29 17:21:46
Ce jour-là, il est environ 13h30 lorsque la jeune femme est sous la douche, sur le point de se rendre à un entretien d’embauche. Comme à son habitude – et Samba Dembele le sait -, la voisine a laissé la porte d’entrée de son domicile ouverte. Il entre et ferme le verrou derrière lui.
Profitant par ailleurs de la musique diffusée dans l’appartement, Samba poursuit sa progression jusqu’au seuil de la salle de bains de sa voisine. Silencieux, Dembele se campe alors dans l’entrebâillement de la porte, et le sourire aux lèvres, il mate sa voisine. Surprise par la vision de cet homme qui la regarde sous la douche, la victime reste d’abord muette – puis se saisit en urgence d’une serviette de douche pour dissimuler son sexe et ses seins.
Mais le voyeur s’approche de la jeune femme et la coince contre la lavabo. Prise au piège, son corps collé au sien, la victime – décrite par son avocate comme «petite et frêle» – demande alors Dembele de partir, mais l’homme reste toujours silencieux – ne cessant par ailleurs de la fixer en lui souriant. Puis il tente à deux reprises de lui toucher le sexe et les seins – avant de lui prendre les fesses à pleines mains.
Parvenant tant bien que mal à se défaire des griffes de son voisin, la jeune femme tente alors de le raisonner pendant une trentaine de minutes, craignant à tout instant d’être violée. C’est finalement Dembele lui-même qui déverrouille la porte de l’appartement, libérant sa voisine
L'auteur des faits est condamné par le tribunal.
https://www.oisehebdo.fr/2021/12/21/compiegne-il-penetre-chez-sa-voisine-pendant-quelle-est-sous-la-douche-et-lui-caresse-les-fesses/