OwenSolerc
2022-01-25 21:18:40
En repensant à l'affaire Jean-Michel/Brigitte et aux espoirs que suscite la révélation de ce mensonge d'Etat (s'il est prouvé, sinon on passe pour des andouilles complotistes), je me suis rendu compte que tout ce qui fait office d'opposition au système actuel (désigné sous le vocable d'extrême-droite ou assimilé de près ou de loin au camps dit "national") lui est en fait totalement soumis, car autant voire plus dégénéré.
Nous en étions à peu près tous conscients, mais peut-être pas dans ces proportions. Jugez-en plutôt.
Asselineau (UPR) et Dupont-Aignan (DLF), quoique mariés et pères de famille, sont des fiottes. Le premier a fait l'objet d'une plainte par des militants qu'il tripotait, et le second sodomisait son ancien attaché parlementaire (JP Tanguy), depuis allé rejoindre le repaire de trembleuses qu'est devenu le RN (voir plus bas).
Philippot (Les Patriotes), un autre aussi.
Z (Reconquête), lui, est un obsédé sexuel, mais au moins ne se fait-il pas enculer, au contraire du monstrueux Paul-Marie Couteaux qui navigue dans les eaux du souverainisme depuis une vingtaine d'années (à l'instar de tante Renaud Camus, écrivain précieux ayant popularisé l'expression du Grand remplacement) et qui fait partie de son comité de soutien.
Enfin, le RN est une véritable succursale de la gay pride. Les porte-parole ou plus proches conseillers de la poissonnière sont quasiment tous de la jaquette : Chenu, Odoul, Jacobelli ....pour ne citer que les plus visibles. Quant aux édiles estampillés RN, c'est presque un sans faute : Briois (Hénin-Beaumont) est en "couple" avec le nabot Bilde ; Rachline (Fréjus), Sanchez (Beaucaire), Pajot ( Bruay), Engelmann (Hayange) sont tous gays.
Et encore n'est-ce que la partie émergée de l'iceberg parce que des mecs comme Allisio ou Nikolic n'ont pas l'air spécialement virils...