TripleDozed
2022-01-22 11:48:03
Serge Dutroux - mort le 15 mai 1993 - suicide dans une centre psychiatrique - frère de Marc Dutroux - il l'a aidé à faire ses travaux dans ses maisons, il adorait son grand frère - selon Victor (père) il a raconté peu avant sa mort que Dutroux l'avait fait pousser 'une voiture dans un canal'.
Bruno Tagliaferro - mort le 5 novembre 1995 - meurtre par empoisonnement - selon sa femme Fabienne Jaupart il était convaincu d'avoir fait 'disparaître' le véhicule qui a servi pour l'enlèvement de Julie et Mélissa - la date de son déces coïncide avec l'histoire de séquestration de 4 jeunes à Jumet
Bernard Weinstein - mort le 28 novembre 1995 - tué par Marc Dutroux - son complice - la date de son décès coïncide avec l'histoire de séquestration des 4 jeunes à Jumet
Jean-Marc Houdmont - mort le 25 février 1997 - accident de roulage ou suicide - cinéaste, suspect pour l'enlèvement d'Elizabeth Brichet - mort une heure avant son audition par la gendarmerie et un coup de téléphone dans lequel il parlait de 'révelations' selon
Joseph Toussaint - mort le 5 mars 1997 (8 jours après Houdmont) - prêtre à Marbaix-la-Tour - prêtre de confiance de Michelle Martin et Monique Cherton ( petite amie de Houdmont ) - le prêtre s'est occupé de la caravane de Dutroux pendant son incarcération pour les faits de 1985 - il a témoigné à Neufchâteau, mais déclaration pleine de mensonges.
Hubert Massa - mort le 13 juillet 1999 - suicide - avocat-général à Liège, aurait dû être à coté du procureur Bourlet pendant le procès-Dutroux - victime du 'stalking' du procureur-général Anne Thily - le sort de monsieur Massa nous apprend beaucoup concernant les blocages dans l'enquête.
François Reyskens meurt le 26 juillet 1995 écraser par un train, 2 heures avant son rendez-vous à la gendarmerie pour faire une déposition. L'enquête conclue au suicide.
Guy Geubels mort le 25 aout 1995, adjudant à la brigade de gendarmerie de Grâce-Hollogne, est retrouvé mort. Une balle dans la tête. Son arme dans une main, le cornet du téléphone dans l'autre. Suicide.
Michel Piro : Selon son fils, il aurait dit que « des têtes allaient sauter ». On ne saura jamais quelles étaient ces révélations : le 5 décembre 1996, il est exécuté, à bout portant, sur un parking d'autoroute.
José Steppe : Le 25 avril 1997 Quelques jours avant sa rencontre avec le journaliste avec qui il a pris contact, une femme d'ouvrage de l'hôtel dans lequel il réside découvre son corps dans un couloir, son masque à oxygène recouvre toujours son visage. Au fond de la bouteille de l'inhalateur, on découvre du Rohypnol.
Gina Pardaens devait faire une déposition le 16 novembre 1998... Le 15 novembre, sa voiture s'écrase contre le pilier d'un pont, pas de trace de freinage, pas d'autopsie.
etc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542550818-test.png