Et pas pas n'importe qui : par Céline Pigalle, directrice de la rédaction de BFM TV
"On vous dit qu'on est en guerre" "Vous êtes rappelé au fait qu'il ne faut pas trop troubler les gens" "On ne vas pas trop a rebours de la parole officielle"
Le reste de l'intervention n'est qu'un blabla creux pour justifier leur filsdeputerie
Qui peut encore croire que BFM n'est pas la chaine de propagande officielle du gouvernement après cet aveu putain ? On se croirait au temps de la pravda, Macron ce sale communiste
Ce qui est absolument génial c'est que même pas 1 minute plus tard elle dit grosso modo ne pas comprendre pourquoi les citoyens rejettent les médias et dit, je cite "veulent entendre des choses agréables à l'oreille" (= les complots/fake news) alors que même elle admet JUSTE AVANT que c'est ce qu'ils faisaient
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que dans ce genre de colloques ou règne l'entre-soi, on sait que ce qu'on va dire ne s'ébruitera pas trop auprès du grand public, on entends donc des choses qui nous paraissent, nous simples sous-citoyens, complètement ahurissantes.
Grâce à mon boulot (agence de com'), j'en ai fait pas mal ou il y avait des politiques, préfets, haut fonctionnaires, je vous garanti que ce qu'on y voit et entends et réellement à vomir.
Blachier en à parlé chez Praud je crois déjà (ou ailleurs je sais plus) Blachier ce dissident complotistes Il a bien caché son jeu, en infiltrant le pouvoir et des médias au début de la pandémie avec un discours covodiste, pour mieux se retourner contre eux ensuitehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
Le 29 janvier 2022 à 23:24:03 IpsumLorem a écrit : Ce qu'il faut bien comprendre c'est que dans ce genre de colloques ou règne l'entre-soi, on sait que ce qu'on va dire ne s'ébruitera pas trop auprès du grand public, on entends donc des choses qui nous paraissent, nous simples sous-citoyens, complètement ahurissantes.
Grâce à mon boulot (agence de com'), j'en ai fait pas mal ou il y avait des politiques, préfets, haut fonctionnaires, je vous garanti que ce qu'on y voit et entends et réellement à vomir.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.