Lustucru000
2022-01-25 14:07:32
Les kheys je vous explique brièvement
J’ai 23 ans dans 2 mois Je suis étudiant en 3 eme année de droit, l’année pro le master et je travail à côté en job étudiant en parallèle de mes études pour mettre de l’argent de côté
Rythme très soutenu, exténué crevé mais je ne plain pas
À côté le soir après avoir fini le boulot je rentre chez ma copine pour dormir chez elle, elle habite à 5 minutes de ma fac et à 15 minutes de mon boulot
J’habite à 1h des deux chez mes parents
Mon père m’a demander d’arrêter de découcher ailleurs sous prétexte que mon petit frère desco 0 tout reproduis comme moi et découché et ça énerve mon père, les kheys je lui ai expliqué que j’ai 23 ans, je ne peux pas rester dormir chez moi avec les trajets etc ne plus voir ma copine le soir d’où prétexte que mon frère recopie.
« Tu comprends, c’est pas toi qui me pose problème mais en découchant ton petit frère te recopie et ça je ne peux l’accepter »
Les kheys hier on s’est clasher sévère avec mon père et il m’a dit « tu continues à découcher après ton boulot ? Casse toi alors et prend un appart »
Les kheys ma copine accepte de m’héberger le temps de mettre de l’argent de côté et prendre mon appart cet été,
Je fais quoi ? Je reste chez moi mais je ne verrais ma copine que 1 fois par semaine a cause de mon père ou je déménage chez elle et je serais plus proche de ma fac et mon boulot ?
Je trouve ça injuste a 23 ans de ne pas pouvoir dormir chez ma meuf
ThaisFessCuFion
2022-01-25 14:12:59
Un bon compromis serait qu'un jour par semaine tu inverses avec ton père : tu rentres au domicile familial et lui va chez ta copine pour dormir avec elle.
Normalement ça devrait le détendre.