ils ne se sont fractionnés en sectes qu’après que la connaissance leur soit parvenue

nuhnoe
2022-01-25 10:52:05

Si DIEU avait voulu, Il aurait pu faire d’eux une communauté. Mais Il rachète dans Sa miséricorde quiconque Il veut. Quant aux transgresseurs, ils n’ont aucun maître, ni aide.

nuhnoe
2022-01-25 10:52:25

Ont-ils trouvé d’autres seigneurs à côté de Lui ? DIEU est le seul Seigneur et Maître. Il est Celui qui ressuscite les morts, et Il est Celui qui est Omnipotent.
Si vous contestez la moindre partie de ce message, le jugement pour avoir fait ceci est avec DIEU. Tel est DIEU mon Seigneur. En Lui j’ai confiance, et à Lui je me soumets.

nuhnoe
2022-01-25 10:52:44

Initiateur des cieux et de la terre. Il a créé pour vous, de parmi vous-mêmes, des époux – et aussi pour les animaux. Il vous procure ainsi le moyen de vous multiplier. Il n’y a rien qui L’égale. Il est l’Entendant, le Voyant.

nuhnoe
2022-01-25 10:52:59

À Lui appartient le contrôle absolu des cieux et de la terre. Il est Celui qui augmente les provisions pour quiconque Il veut, ou les réduit. Il est pleinement conscient de toutes choses.

nuhnoe
2022-01-25 10:53:10

Il a décrété pour vous la même religion décrétée pour Noé, et ce que nous t’avons inspiré, et ce que nous avons décrété pour Abraham, Moïse et Jésus : « Vous vous conformerez à cette seule religion, et ne la divisez pas. » Les adorateurs d’idoles supporteront très mal ce que tu les invites à faire. DIEU rachète à Lui quiconque Il veut ; Il ne guide vers Lui que ceux qui se soumettent totalement.

nuhnoe
2022-01-25 10:53:30

'Ironiquement, ils ne se sont fractionnés en sectes qu’après que la connaissance leur soit parvenue', à cause de la jalousie et du ressentiment entre eux-mêmes. Si ce n’était pas à cause d’une décision prédéterminée de ton Seigneur de leur accorder un sursis pendant une période définie, ils auraient été jugés immédiatement. En vérité, les dernières générations qui ont hérité de l’Écriture sont pleines de doutes.

nuhnoe
2022-01-25 10:53:52

Ceci est ce que tu prêcheras, et préserve avec constance ce qui t’est ordonné de faire, et ne suis pas leurs souhaits. Et proclame : « Je crois en toutes les Écritures envoyées par DIEU. Il m’a été ordonné de juger parmi vous équitablement. DIEU est notre Seigneur et votre Seigneur. Nous avons nos actes et vous avez vos actes. Il n’y a aucun argument entre nous et vous. DIEU nous réunira tous ensembles ; à Lui est l’ultime destinée. »

nuhnoe
2022-01-25 10:54:22

Ceux qui argumentent au sujet de DIEU, après avoir reçu Son message, leur argument est rendu nul auprès de leur Seigneur. Ils ont encouru la condamnation, et ont mérité un châtiment sévère.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.