Psychopathique_
2022-01-24 16:58:28
Le 24 janvier 2022 à 16:57:00 :
quand ça aura muté en un rhume qui n'envoie vraiment plus personne en réa (ce qui est déjà quasiment le cas) on fera quoi ?
Nouveau virus certainement, mais c'est juste impossible que ça s'arrête là, ça passe sans aucune opposition...
Rislssou
2022-01-24 17:05:48
Le 24 janvier 2022 à 16:57:00 :
quand ça aura muté en un rhume qui n'envoie vraiment plus personne en réa (ce qui est déjà quasiment le cas) on fera quoi ?
C'est deja le cas et tous les Francais en ont rien a foutre hein...Ils continuent leur metro boulot dodo tel les enormes golems qu'ils sont.
Un Rhume 19, plus de morts, ca continue a compter les cas tous les jours sur BFM comme des gros demeurés, plus de réa non plus quasiment, mais on continue a la tv de dire que ya une 867eme vague qui arrive, de dire que les non vax contaminent tout le monde et envahissent mes hopitaux (6,5% de non vax mais c'est eux qui niqie tout en France biensur )
Bref c'est barratin sur barratin depuis le début, ca marche toujours aussi bien, je suis tjrs obligé de continuer a faire ses fakes arrets maladie pour pas perdre mon taf qui veut absolument que je presente des tests negatifs tous les jours tel un golem ou me faire vacciné.
Pass Nazitaire toujours en place (que tout le monde a oublier, normal avec un Q.I de mouton/golem ) idem pour le vaccinale.
Bref, peuple de veaux, y'a rien a faire dans ce pays d'hypocrite qui valide les mesures du gouvernement juste car ils se sont fait avoir avec leurs doses, et veulent pas reconnnaitre leur erreurs, ca fait trop mal à leur petit ego de merde de reconnaître s'etre fait avoir, les Francuck préfèrent que les derniers non vax tombent avec eux, plutot que leur dire qu'ils avaient raisons depuis le debut.
L'hypocrisire crasse des Francais, leur mauvaise foi et leur petit ego de merde bien représenter avec cette fake crise sanitaire.
Un beau pays de collabos.