jusennnn
2022-01-24 13:18:57
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564527471-backrooms-png.png
Un endroit hors du temps et de l'espace, une succession aléatoire de salles teintées d'un vieux jaune et éclairée par des néons dont le bruit grésillant est le seul repère, sur des centaines de millions de kilomètres carrés.
Plus vous vous enfoncez, plus vous descendez les niveaux des backrooms, il est très facile de descendre d'un niveau, mais presque impossible d'en remonter. Et les chambres jaunes du premier niveau vous sembleront accueillantes comparées aux niveaux inferieurshttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564528040-level6room.jpg
Pour y entrer volontairement, ce que deja je ne peux pas comprendre, il vous faut trouver des défauts dans la fabrique de la realité, des endroits qui semblent moins réels, tels que :
- Des ombres de murs qui semblent plus sombres que les autres la nuit
- Des portes qui ne devraient pas être a cet endroit ou sont positionnées trop aleatoirement pour etre logiques
- Des couloirs innocupés de stations de métros, ce genre de points d'entrée, situé sous terre, a la facheuse tendance de vous precipiter dans les niveaux les plus profonds des Backrooms (et vous ne voulez PAS y aller, croyez moi)
Et ce ne sont que des exemples. Il existe aussi des points "officiels" de passage qui sont catalogués et ne changent jamais, dispersés sur la Terre et dont la localisation est tenue confidentielle.
Mais le plus souvent, vous y atterirez par hasard, dans un moment d'egarement, ou car vous n'aurez pas sufisamment fait attention aux details vous indiquant que cette porte ou cette ruelle sont a eviter.
Pour en sortir, la strategie reste la meme a chaque fois et a chaque niveau : Les Backrooms sont une punition pour ceux qui ne se sentent pas ancrés dans la realité a un moment ou a un autre. Vous devez accepter la realité de l'endroit ou vous vous êtes retrouvé, vous devez rester calme tout en croyant reelement que les Backrooms sont votre maison. Si vous y mettez du coeur, vous trouverez instinctivement un passage pour sortir.
Tout le monde peut y terminer, mais une chose est sure : si vous y etes allés, vous ètes surs d'y retourner un jour ou l'autre.