DEV : Var vs Val

Nulprofond
2022-01-27 16:26:46

Les kheys aidez moi

Si j'ai bien compris, prioritairement je dois utiliser : const val > val > var par soucis de propreté et de réduire les chances que je fasse de la merde

Mais à quoi ça sert de se faire chier honnêtement ? Val peut en réalité être modifié directement dans le contenu (si j'ai bien compris) :( du coup autant utiliser var pour pas se casser la tête non ?

Val devrait être utilisé dans quel cas ? Les points de vies de Mario par exemple ? Puisqu'il y a pas besoin de trop changer

FF8_REMAKE
2022-01-27 16:27:35

Rien compris

Nulprofond
2022-01-27 16:28:24

Le 27 janvier 2022 à 16:27:35 :
Rien compris

J'ai 0 connaissance et j'apprends Kotlin

Nulprofond
2022-01-27 16:33:27

Up

Nulprofond
2022-01-27 16:36:18

Dernier up :-(

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.