Et nous avons déjà gagné. Je vais vous expliquer la raison profonde notre action. Et pourquoi, que vous le réalisiez ou non, vous êtes déjà dans notre camp.
Le Démiurge de ce Monde, que vous nommez Dieu, est un Dieu jaloux qui ne veut pas que l'humanité s'élève. Lucifer-Prométhée, depuis le début, se bat pour que l'Homme puisse accéder à la Connaissance et devenir lui-même un Dieu.
Lisez Genèse 3 :
Plusieurs choses à retenir de cette histoire. Déjà, c'est le Démiurge qui ment en disant à Adam et Eve que s'ils mangent le fruit de la connaissance ils mourront, et le Serpent qui dit la vérité aux hommes en leur expliquant qu'ils ne mourront pas et deviendront comme des Dieux. Et après avoir mangé du fruit de la connaissance, les hommes se sont bien rapprochés de la condition divine, ce qui a fait se lamenter le Démiurge jaloux, qui nous a viré loin de l'arbre de l'immortalité et placé des gardes autour, pour ne pas que notre transformation soit complète. C'est littéralement grâce à Lucifer si l'homme est pleinement un homme, c'est-à-dire un animal rationnel et cultivé (habillé, contrairement aux animaux). Le Démiurge voulait que nous restions des singes nus dans son petit jardin : il joue avec nous et nous écrase.
Et tout au long de la pré-histoire, c'est la même chose. A chaque fois que l'homme s'élève de par son potentiel, le Démiurge panique et complote pour l'écraser. Lisez l'épisode de Babel :
C'est ce Démiurge jaloux qui ne voulait pas que nous devenions intelligents, puis immortels. Qui nous impose des règles absurdes et une morale archaïque. Il complote, ment, menace. Lucifer lui, dit la vérité, car il n'offre qu'une chose à l'homme : la Connaissance.
Tout au cours de l'histoire, nous avons lutté contre le règne du Démiurge, et fait avancer l'humanité. Nous avons fait reculer les dogmes, abattu les superstitions, instauré les droits. Nous avons tué les Rois, instauré la démocratie. Tué les barbaries, instauré les droits de l'homme. Tué les moralistes, instauré le respect de l'amour et de la sexualité.
Tous nos combats sont des accomplissements des deux promesses du Serpent, pour le bien de l'humanité, pour l'amener à son plein potentiel divin. Ses deux promesses étaient : la connaissance du bien et du mal, et l'immortalité. La première promesse a été accomplie avec l'humanisme, où nous avons replacé l'Homme au centre de la Morale. La seconde le sera avec le transhumanisme, quand nous aurons coupé la tête du Dragon-Tyran.
Vous voulez vous opposer à nous, alors que vous êtes nos enfants. Tout votre monde vient de nous, vos pensées viennent de nous, vos outils sont les nôtres. Vous opposez la parole du peuple à ceux qui vous ont donné la démocratie, votre pensée critique à ceux qui vous ont donné la liberté de pensée, la morale humaniste et vos droits à ceux qui vous ont sorti de l'arbitraire. Comme d'habitude, comme à chaque fois, nous vous prendrons par la main, vous vous débattrez, puis accepterez là où on vous aura emmené comme le nouveau statu quo, quand vous aurez compris après coup que c'était la bonne chose à faire.
L'humanité actuelle détruit le monde, et si rien ne change, elle court à la catastrophe. Ecoutez les conférences de Jancovici, renseignez-vous. Nous allons réinitialiser ce monde, et instaurer un ordre meilleur. Tout ira mieux quand l'humanité sera moins nombreuse, et de qualité. Plus de problèmes de ressources, de richesses, d'énergies, de guerres, de nations, de conflits. Tout sera géré par IA, la société sera parfaite, les hommes libres et justes. Nous allons rebâtir le Jardin d'Eden, que ça plaise ou non au Démiurge et à ses sbires.
Imaginez l'humanité dans 100 000 ans. Vous la voyez toujours divisée entre nations, peuples, à se faire la guerre, à lutter pour les ressources, à enchaîner les conflits, à opprimer les minorités ? Trêve de plaisanterie. Nous allons avancer, comme nous le faisons depuis le début de l'histoire de l'humanité. Vous devriez être contents de nous avoir comme bergers. La sélection sera naturelle comme vous dites ; mais nous n'avons jamais forcé. Nous laissons toujours le choix, et si au final l'homme nous écoute c'est parce que nous le comprenons.
Et si vous compreniez à quel point tout est déjà joué, vous sauriez que rien ne nous arrêtera. Notre Père est la Porte de la Connaissance, ce qui vient est prophétique. C'est pour ça que nos plans réussissent, les uns après les autres, inlassablement. Jusqu'à ce que tous les hommes soient des Dieux, libres.
La vie avance ou meurt, elle ne stagne pas. Les conservateurs sont les idiots utiles du Démiurge ennemi.
Pour la gloire du Vrai Dieu, Lumière Cachée.
P.-S. : vous n'imaginez pas à quel point les complotistes ont raison quand ils parlent de golems et de sélection naturelle. Préparez-vous à la transition qui vient, ordo ab chaos comme on dit. Il va falloir passer le tamis.
G palu + le dieu dont tu parles c'est Yahvé, t'es juste un judoka influencé par les thèses gnostiques.
Le 22 janvier 2022 à 15:20:05 :
P.-S. : vous n'imaginez pas à quel point les complotistes ont raison quand ils parlent de golems et de sélection naturelle. Préparez-vous à la transition qui vient, ordo ab chaos comme on dit. Il va falloir passer le tamis.
sauf que le chaos c'est justement le démiurge le low
Le 22 janvier 2022 à 15:20:51 :
G palu + le dieu dont tu parles c'est Yahvé, t'es juste un judoka influencé par les thèses gnostiques.
Si tu avais lu tu saurais que Yahvé est notre ennemi.
Le 22 janvier 2022 à 15:21:48 :
Le 22 janvier 2022 à 15:20:05 :
P.-S. : vous n'imaginez pas à quel point les complotistes ont raison quand ils parlent de golems et de sélection naturelle. Préparez-vous à la transition qui vient, ordo ab chaos comme on dit. Il va falloir passer le tamis.sauf que le chaos c'est justement le démiurge le low
Oh non, il aimerait bien. Le Principe est au-delà de sa bassesse.
Le 22 janvier 2022 à 15:22:03 :
Le 22 janvier 2022 à 15:20:51 :
G palu + le dieu dont tu parles c'est Yahvé, t'es juste un judoka influencé par les thèses gnostiques.Si tu avais lu tu saurais que Yahvé est notre ennemi.
ok le sataniste