TrojanDAN
2022-01-21 22:34:19
Peu importe ce que nous accomplissons mentalement, physiquement, spirituellement ou métaphoriquement, nous serons toujours liés au singe. Nous aurons toujours un ancêtre singe. Nous mangerons toujours des bananes, et penserons "la vie est belle" jusqu'à ce que nous réalisions "la vie est triste". Nous n'aurons pas de femme pour monter à cheval. Nous pensons simplement à une femme potentielle. Mais on ne la rencontre jamais. On est assis ici, seuls, et on mange des bananes. Seuls et sous la pluie. La fourrure de notre dos est trempée par les gouttes de pluie de la tristesse et de l'exclusion. Nous regardons les autres singes se marier et avoir des petits singes pour être heureux. Mais nous n'avons pas ça. On nous met dans un zoo, on nous capture et on se moque de nous par des rats malodorants sans poils qui marchent debout.
On n'est pas très loin des abeilles, et de beaucoup d'autres espèces animales. Les mâles finissent par être des ouvriers, des chasseurs, des collecteurs de ressources et des fournisseurs, tandis que les femelles sont soit vénérées par la société (un peu comme les reines des abeilles), soit simplement le leader alpha du groupe. Les mâles peuvent sembler en charge, mais ils ne le sont pas. Tout cela fait partie d'une grande illusion.
Parfois, je pense qu'il serait plus heureux de vivre comme l'homme singe il y a 40 000 ans. Vivre dans les arbres ou les prairies, vivre au jour le jour, manger, regarder le coucher du soleil et être heureux avec ma femme singe. Mais non. Ce n'est pas aussi simple. Nous sommes censés nous promener NUS et montrer notre CORPS POILU, mais l'homme avec une petite queue dit "oy vey monke goyim, tu dois travailler dans un bureau et taper sur un clavier si tu veux une banane, ou pour qu'une femme monke pense même à te considérer comme un compagnon".