RandomForets
2022-01-20 01:14:15
Mon idée n'arrivera pas aussitôt malheureusement car il faut une technologie tellement poussé mais imaginer un peu qu'on réduise la pollution en utilisant le virtuel comme exutoire.
La question qu'il faut se poser est donc la suivante : Est-ce moins polluant d'entretenir un monde virtuelle ?
On va donc se pencher sur qu'est-ce qui pollue le plus actuellement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642636503-766be08-rtppbv3k0cmj3icpxw26wfea.png
On se rend donc compte que tout ce qui est cité peut subir la virtualisation excepté l'énergie qui elle sera triplé voir quadruplé au besoin.
Alors quel intérêt de protéger un monde dans lequel nous ne vivrons pas réellement (du moins consciemment) ?
Et bien en réalité il faut prendre le problème dans l'autre sens, quel intérêt de détruire le monde dans lequel nous vivons ?
De plus le monde virtuelle couplé à la technologie future nous fera ressentir les mêmes sensations qu'en vraie, grâce à des signaux électriques envoyée directement dans nos cerveaux, on va pas rentrée plus en détail sur les possibilités infinies, adieu la dépression, tout le monde aura une copine, des amies et j'en passe.
Puis vient la question de l'entretien des corps durant la simulation. Il nécessitera évidemment que des robots soient dans le monde réelle pour s'occuper de nous 24/24, par exemple en nous injectant de la nourriture et de l'eau par voie sanguine, en s'occupant des soucis technologique et autres imprévues.