Fargoth_Ur
2022-01-18 21:53:38
Ça fait presque un an que je suis avec ma copine. Je la connaissais un peu avant que l'on sorte ensemble, et on s'est mis ensemble peu de temps après qu'elle soit redevenue célibataire.
Nous avons plutôt une bonne vie sexuelle. Elle adore ça presque autant que moi, et on a l'habitude d'utiliser des sex toys pendant nos préliminaires, et parfois pendant qu'on fait l'amour. Son jouet préféré (depuis que je la connais en tout cas), c'est ce godemichet particulier qu'elle a toujours eu à partir du moment où on s'est mis ensemble. J'en pensais pas grand chose. Parfois, quand ça devenait vraiment chaud, elle me tendait ce gode et me demandait de la pénétrer avec pendant que je pelotais d'autres partie de son corps, c'était la meilleure façon de la faire jouir. À ce moment-là, j'en pensais vraiment pas grand-chose, vu que je connais pas mal de filles qui ne peuvent pas avoir d'orgasmes par simple pénétration pénis -> vagin.
Pour tout vous dire, j'ai toujours su que ma copine gardait contact avec quelques uns de ses ex-petits amis, avec lesquels elle est encore en bon termes, et avec lesquels elle était amie avant et après la fin de leur relation. Ce mec-là, Thomas, je le connais un peu après l'avoir vu une ou deux fois quand on était tous partis boire un verre ensemble. Et vu qu'elle ne le revoyait jamais en tête à tête, je ne voyais pas de problème à ce qu'ils gardent contact, étant donné que des fois, je parle moi-même à des filles avec qui je suis sorti à la FAC.
Mais un jour, récemment, j'ai vu sur sa page Facebook qu'elle avait été taguée sur une photo d'elle avec Thomas par une amie en commun. Photo qui date de quand ils étaient encore ensemble, il y a deux ans. J'ai alors lu les commentaires, et notre amie avait posté un truc du genre "Ooow vous étiez tellement mignons quand vous étiez ensemble <3 ". Ce à quoi Thomas a répondu "haha, au moins [prénom de ma copine] a encore un souvenir de moi. ;) ". Évidemment, à ce moment là, je pensais qu'ils parlaient juste de la photo. Mais quand je suis revenu voir les commentaires quelques heures plus tard, ils avaient tous disparus. Vraiment tous, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. J'ai alors demandé à ma copine de quoi parlait Thomas, ce qu'il voulait dire par "souvenir de moi" dans les commentaires. Au début, elle n'a pas compris de quoi je parlais. Puis elle m'a tout avoué sur le godemichet.
Apparemment, quand elle et Thomas étaient encore ensemble, ils ont eu l'idée de faire un moule de son pénis en utilisant un de ces kits de moulage pour créer son propre gode, pour que ma copine ait quelque chose à utiliser pendant son semestre universitaire à l'étranger. Et c'est ce même gode qui était son jouet préféré pendant nos prélis. J'avoue que me suis vraiment mis en colère sur le coup, je lui ai dit de s'en débarrasser immédiatement, et que j'arrivais pas à croire qu'elle voulait se faire baiser avec la bite de Thomas pendant qu'on faisait l'amour. Elle m'a répondu en criant que je me comportais comme un gamin jaloux, que c'était juste un gode dans sa collection, et que j'essayais de contrôler sa vie. Donc ouais, la conversation ne s'est pas bien terminée, et on partis chacun de son côté, pour se calmer un peu.
On a fait l'amour quelques jours après la dispute, et nous n'avons pas utilisé le gode. Cependant, quand elle était dans la salle de bain, je l'ai à nouveau regardé, et j'ai senti la colère revenir. Je n'y avais pas vraiment pensé avant, mais il est plus gros et plus large que le mien, ce qui m'a donné un sentiment d'insuffisance. Je lui en ai a nouveau parlé en évoquant cela, et en lui disant comment je me sentais par rapport à ça, que je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était comme si elle préférait le pénis de Thomas au mien. Elle m'a dit que c'est juste un bout de plastique à ses yeux. Que la seule raison pour laquelle elle l'a encore chez elle, c'est, comme je l'ai dit plus tôt, qu'elle a du mal à avoir un orgasme avec autre chose. Et que pour je ne sais quelle raison, la forme du gode était la meilleure chose pour lui donner du plaisir, comparé à n'importe quel autre jouet. Elle m'a dit qu'évidemment, mes performances orales lui en procuraient bien plus, mais que quand elle est seule, ce gode est presque sa seule façon d'y arriver. Elle m'a dit de ne pas le prendre mal, que ça n'a plus rien à voir avec Thomas à ses yeux, mais que c'était seulement la meilleure façon pour elle d'arriver à jouir. Je n'avais pas envie de commencer une nouvelle dispute alors j'ai arrêté d'en parler.
Mais même, à l'intérieur de moi-même je suis encore bien véner. Est-ce que je me comporte vraiment comme quelqu'un de trop jaloux comme elle l'a dit? Je ne veux pas que ça finisse comme avec ces meufs qui ne laissent même pas leur mec regarder du porno, parce que j'ai déjà été dans une de ces relations, du coup je comprends cette histoire de contrôle. Mais bordel, j'ai l'impression d'être une merde quand je sais que parfois, quand elle est seule, elle se sert de ce gode pour se masturber. Est-ce qu'elle pense à moi, ou à Thomas? Elle m'a bien dit qu'elle ne pense qu'à moi, mais qu'est-ce qui me dit qu'elle ne ment pas? Putain.
Alors que faire? Parce que je ne veux pas commencer à avoir des ressentiments contre elle à cause de ça, mais je ne veux pas non plus lancer une autre dispute.