SauuceGrenadine
2022-01-14 15:58:44
Le podcast en question est disponible sur Spotify, recherchez "Joe Rogan Experience", c'est le quatrième il me semble.
Robert Malone est l'inventeur de 9 brevets originaux de vaccins ARNm. Il a publié 100 revues citées plus de 12,000 fois.
Bref l'un des plus éminents spécialistes et une voix à écouter sur le sujet de la vaccination et du covid.
Le 29 décembre il a été définitivement banni de twitter pour 'désinformation'.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Deux gros points racontés par le scientifique :
les autorités sanitaires ont tout fait pour empêcher les essais cliniques d'ivermectine/hydroxychloroquine. Rick Bright, le biomedical advanced research directeur, a explicitement dit en vidéo (caméra cachée j'imagine) qu'ils avaient utilisé une stratégie d'urgence pour faire en sorte que l'hydroxychloroquine ne soit qu'utilisable en hôpital, ce qui est trop tard pour utiliser le medoc. Ils ont au tout début de l'épidémie qu'il n'y avait pas de donnés sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine alors qu'un protocole de traitement préventif efficace suivi par les chinois utilisant ce medoc leur avait été transmis. Dire que ivermectine et hydroxychloroquine sont dangereux est complètement délirant alors qu'ils ont été administré à des millions et des millions de patients avant le covid, ils sont sur la liste des medicaments les plus sûrs de l'OMS quand tu les utilises à correct dose.
Uttar Pradesh, un état du nord de l'Inde (200m d'habitants), a quasiment éradiqué le covid ("Crushed covid" "flatlined in terms of deaths"). A un moment ils étaient désespérés ils ont donc reçus des paquets de traitements préventifs comme dernière solution et ça a marché. Environ au même moment Joe Biden et Modi (premier ministre) se sont rencontrés, on ne sait pas le contenu de leur échange mais peu après l'Inde a décidé de ne pas révéler le contenu de ces paquets de traitements préventifs (ben voyons ). Les rumeurs circulent comme quoi ils contenaient de l'ivermectine.