Puceaulucide16
2022-01-14 09:05:14
En fait je vais vous expliquer un truc simple.
Les meufs grandissent dans un horizon qui va forger leur imaginaire. Imaginons Emma, blanche, 5/10 et de la classe moyenne qui n'a que des amies/amis blancs. (c'est le profil majoritaire en France, normal)
Toutes les amies d'Emma vont se taper des blancs, et très souvent bruns, et tous les amis d'Emma, des bruns également en quantité vont se taper des filles. Donc à partir de là comment Emma va t-elle se représenter le marché sexuelle ? Comme dominer par des blancs, et surtout bruns. Tout ce à quoi elle aura assister dans son entourage, et même dans les films qui en rajoutent des tonnes, c'est des blancs/bruns qui niquent à foisons. Ces hommes là pour elle seront donc associer à la fertilité et possédant une valeur sur le marché sexuel.
Tout ça pour dire que sur tinder, si vous êtes bruns et pas trop dégueu, avec des traits assez fins, vous partez avec un LOURD avantage sur les autres.
Donc sachez que quand des kheys vous disent sur tinder qu'ils ne galèrent pas sans être beau, ils sont sans doute bruns, pas dégueu, et avec une bonne taille.
Coquetterie
2022-01-14 09:15:45
Oui et non, car on peut aussi être attiré par la rareté et/ou ce qui nous semble exotique.
Pour ma part, ayant grandi dans les îles et donc avec un entourage majoritairement composé de gens "typés" (et en l'étant moi-même), je n'éprouve de l'attirance que pour les blancs aux yeux et cheveux clairs, minoritaires là où j'étais.