Ambition
2022-01-14 09:04:51
Épopée napoléonienne mise de côté, qui nous portera finalement l’ultime estocade.
La France depuis plus de deux siècles n’est qu’un long et douloureux râle d’agonie.
Lumières et Révolution qui ont mis en pièces ce qui était le cœur vibrant de la chrétienté. Humiliant.
Être responsable de toutes les engeances wokistes modernes à cause de notre universalisme égalitariste républicain maison, tout-à-fait hubristique et morbide. Humiliant.
Trois affrontements, deux de perdus. Un peuple qui s’est débarrassé de toute sa fougue guerrière passée et de ce qu’il restait de son désir de subsistance. Humiliant.
Crucifier notre dernier Prince. Humiliant.
Gaspiller nos ressources pour développer puis conserver un bout de terre aride qui n’avait aucun lien avec notre terre ancestrale. Pour le perdre de toutes les façons. Humiliant.
Manquer la révolution technologique en misant sur les mauvais chevaux, ne jamais être en mesure de rattraper ce retard malgré les centaines d’occasions qui ont pu se présenter et malgré la richesse du pays. Être dépassé par des états sortis du Moyen-Âge il y a 70 ans. Humiliant.
Profiter de la main d’œuvre bon marché des anciennes colonies pour ne pas avoir à s’engager dans les réformes industrielles qui s’imposaient. Garder cette main-d’oeuvre. La parquer dans des ghettos bétonnés sans politique d’intégration, en espérant que le miracle opère. Humiliant.
Croire aux lubies social-démocrates, nationaliser en masse, aller toujours plus loin dans une direction funeste car devenus les dépositaires d’un modèle de société inefficace. Humiliant.
Devenir une colonie américaine à tous les niveaux possibles. Laisser leurs entreprises s’installer sans concurrence aucune, laisser leurs produits culturels devenir entièrement les nôtres. Se gaver du pire de ce qu’ils peuvent créer et consommer eux-mêmes. Leur accorder tutelle sur la majeure partie de notre politique international. Humiliant.
Faire élire une série de clowns absolus tous assujettis à la même vision moribonde de ce que notre pays et notre civilisation doivent tendre à être. Les regarder gesticuler sans aucune capacité à remettre en question tous les déterminants structurels qui rendent cet état obèse incapable d’inverser la situation. Voir la croissance s’écraser, le chômage grimper, la criminalité exploser et le niveau académique s’effondrer sans que rien ne soit fait depuis des décennies. Le désordre et l’incompétence s’installer absolument partout. Humiliant.
Devenir une véritable dictature sanitaire qui a perdu tout son bon sens. Un modèle de répression quasi-dystopique à l’échelle de la planète avec quelques autres candidats comme le Canada ou l’Australie. Pour une virus sensiblement inoffensif. Et tandis que les ruines de notre Pays finissent d’être balayées dans le mépris le plus total de ce qui la menace depuis maintenant plus de de 200 ans. Humiliant.
Humiliant.
Yume-Nikki
2022-01-14 09:10:36
Le 14 janvier 2022 à 09:04:51 Ambition a écrit :
Être responsable de toutes les engeances wokistes modernes à cause de notre universalisme égalitariste républicain maison, tout-à-fait hubristique et morbide. Humiliant.
L'ultime ironie et aussi la plus cruellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Très beau texte en tout cashttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png