physiquedecuck
2022-01-14 10:09:58
Je suis enfin plus puceau. 27 ans enfin putin.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611003473-eussou-chaussures-richelieu.png
Je dois d'abord revenir sur notre rencontre .. On s’est connu sur un jeu en ligne et on se parlait ensemble via whatsapp, skype, discord tous les soirs depuis presque un an. On a 3 ans d’écart et des expériences différentes et au début j’étais très timide mais au fil des soirées un rapport de confiance s’est établi et on partageait nos vies et on était un peu confident l’un de l’autre. On hésitait plus à se faire du facetime via nos cams, ou regarder des livestreams ensemble etc..
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png
Pour notre première rencontre je propose un verre classique dans un bar assez calme et relax où y a des concerts de Jazz donc le courant passe super bien presque mieux que derrière un écran et j’ai même pas du mal à ce qu’on se regarde intensément dans les yeux (je m’étais entrainé à sa beauté via sa cam pour pas être intimidé). Là on j’ai été agréablement surpris c’est qu’on a pas eu besoin d'alcool, on était là avec nos coktails de jus de fruits et je me suis même surpris à jouer avec le bout de ses doigts. Bref après cette première rencontre raccompagnement à la gare et j'ai le droit à un smack avant que le train démarre. C’était y a 2 semaines.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735113-jesusquinteroseducteur.png
Pour notre première nuit d'amour; cette fois je lui donne rendez-vous chez moi pour jouer ensemble il était 17 h 18 h de l'aprem le couché de soleil derrière mes rideaux orangés donnait une ambiance assez intimiste genre "dimanche d'aprem silencieux" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. On lâche vite nos manettes ... et la musique du menu du jeux nous a accompagné tous du long ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png
... je dé-bouchonne une bouteille de rouge choisie pour l’occaz. Au début on papote ça rigole puis lors d'un silence gênée il y a un blanc de plusieurs secondes pendant lequel nos regards se lâchent plus , on rougit, son visage s’approche, ses mains se baladent sur mon torse, nos lèvres se frôlent, préliminaire de fou. Je perds la notion du temps mais je me souviens que nous étions sur mon canapé lit en sous-vêtements collés l’un à l’autre mon érection était forte. Au début ça lui faisait très très mal mais j'ai pensé au lubrifiant, j'aimais beaucoup ses gémissements, en cuillère je lui embrassé le cou en même temps que de l’autre je serai son cou. Je retiens l'odeur de son parfum, de sa chevelure, son grain de peau satinée Ses petites mains maladroites qui savaient pas trop ou se mettre ses yeux fermés, ses lèvres mordues... Puis je me suis retirer pour jouir et à mon tour je lui ai fait une fellation. Ensuite on est resté longtemps dans les bras l'un de l'autre. Il devait être 23 H je l'ai alors raccompagné à la gare pour le dernier train et sur le chemin on se donnait la main.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494737199-risitasseducteur.png
Voilà on a prévu de se revoir durant les prochaines vacances j’ai hâte ! !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591961871-ronaldin-amoureux.jpg