Avrosse777
2022-01-15 15:58:25
De nos jours, on a l'impression que le choix pour trouver un partenaire (avec les applis de rencontre et autres speed datings) est absolument immense mais en réalité il n'en est RIEN.
En effet, tout le monde ne va pas sur les applis ou dans des lieux pour le dating (boîtes, bars, etc...) donc le choix et les possibilités sont bas aujourd'hui et étaient plus élevés dans le passé avant tous ces nouveaux moyens.
À l'époque on rencontrait pendant les études ou par son cercle d'amis du coup on tombait sur des gens avec lesquels on avait un background plus similaire, ce qui facilitait la stabilité du couple.
De nos jours les filles n'ont pas conscience de cela et cassent ces relations si précieuses qui se créent naturellement avec le cercle d'amis, etc... pour tenter de pêcher un meilleur specimen dans le "vaste" monde (entendez là les mecs en chien sur Tinder ou qui n'ont rien de mieux à foutre de leur vie que d'accoster dans la rue).
Or comme je l'ai dit, les chances de rencontres pertinentes et qui peuvent aboutir à de vraies histoires sont beaucoup moins élevées sur les applis (et même en boîte d'ailleurs). Cette stratégie résultera donc en une succession de déceptions amoureuses qui laisseront un arrière-goût de "Les mecs sont tous les mêmes" et "pas facile de trouver chaussures à son pied en 2022 blabla".
Le top du top de la connerie c'est quand la fille choisit de ne draguer que le "haut du panier" chez les mecs pour ensuite se faire une idée de ce à quoi elle peut prétendre. Le souci c'est que pour faire ce genre "d'étude comparative" il faut beaucoup larguer de mecs pour pouvoir tester et donc par la même occasion faire disparaître malencontreusement son âme sœur qui se trouvait dans le panel d'études...
La fille peut ensuite essayer de revenir pour remettre le couvert mais la relation dans laquelle elle aura finalement décidé de s'investir commencera alors avec une belle cicatrice bien moche.