Pratimba
2022-01-06 14:14:00
Evidemment personne ne va me croire ou me prendre au sérieux, mais retenez tout ce que je vais vous dire dans un coin de votre tête. Les complotistes sauront déjà la plupart des choses et diront "btg ?", mais je ne tiens pas tout ça de leurs sources.Les complotistes voient beaucoup de choses venir par l'intuition, mais il leur manque le réseau et les sources pour tout comprendre.Je ne peux pas tout dévoiler, mais je vais transmettre l'essentiel. Mes sources sont sûres et je ne trolle pas. Je peux parler de l'aspect métaphysique/spirituel de tout ça si vous voulez, mais je vais surtout me concentrer sur le "politique"https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Déjà, rien n'arrêtera ce qui va venir. Si vous connaissiez les moyens que les élites ont de contrer la résistance, vous comprendriez que, sauf miracleet toutes les religions du monde s'accordent pour dire que si miracle il y a, ce sera un twist final quand la situation sera devenue désespérée, donc il n'arrivera pas avant la mise en place du NWO, rien ne peut arrêter ce qui va se produire. A tel point qu'on peut parler de prophétie.
Le NWO va s'automatiser. La construction d'une smart grid globale contrôlée par l'IA est déjà en cours, et lorsqu'elle sera terminée, elle sera utilisée pour s'assurer que tous les comportements humains agissent de manière cohérente et organisée. Seules les quelques Familles des Elites auront les clefs pour pouvoir réécrire cette IA.
Pour ces Elites, le système à venir sera fait de manière à assurer la paix. Elles pensent que contrairement aux illusions des peuples, l'existence de nombreux États-nations, tous dotés d'un armement destructeur, n'est pas une bonne chose. C'est le contraire. Le truc, c'est que cette "paix" va être instaurée d'une manière très particulière.
L'idée de "propriété personnelle" prendra fin ; ça a déjà commencé par le biais économique, mais ce sera bientôt appliqué. La production de nourriture passera sous le contrôle des gouvernements à la suite de cataclysmes liés à des tremblements de terre, au cours desquels l'argent ne sera plus la marchandise que vous utilisez pour acheter de la nourriture, et la nourriture deviendra plus transformée et efficiente, au lieu d'être pour le plaisir ; elle deviendra beaucoup plus comme les cultures d'oignons. Des poisons seront ajoutés dans tous ces aliments inorganiques pour apaiser les gens, les maintenir malades et incapables de résister aux changements à venir. L'indentification sera requise partout où vous irez, et avec tout ce que vous ferez. Les emplois deviendront beaucoup plus spécialisés et compartimentés. Les gens deviendront redevables à leurs employeurs et auront peu de possibilités de quitter leur emploi, de peur qu'ils ne déracinent leur famille et partent vers un avenir incertain.
Le système à venir sera un système de contrôle. Un peu comme le communisme. Fait pour maximiser l'efficacité de l'unité individuelle pour le bénéfice de l'ensemble, qui sera la race humaine, contrôlée par ceux qui se sont montrés dignes sur la base du mérite (du point de vue des Elites). Des affrontements civils arrivent (malheureusement). Les Elites pensent qu'il est nécessaire qu'un cataclysme se produise, en particulier aux États-Unis, pour provoquer un CHANGEMENT RAPIDE. Cela ne commencera pas avec des émeutes dans les grandes villes. Les émeutes actuelles sont plutôt utilisées pour susciter l'animosité, et justifier de futures sanctions. Au lieu de cela, aux USA un tremblement de terre relatif à une zone que vous pourriez facilement deviner () se produira, apportant un cataclysme global. Les aliens seront la deuxième étape du cataclysme. La justification finale de l'unification.
Mes trois annonces pour que vous sachiez, le moment venu, que j'ai dit vrai :
- La monnaie papier sera progressivement éliminée au profit de la monnaie numérique. Les Elites vont rendre la crypto-monnaie très importante, beaucoup plus importante qu'elle ne l'est actuellement. Les monnaies des différents pays doivent s'effondrer pour provoquer le chaos économique, puis les Elites lanceront une nouvelle forme de monnaie, mondialisée et numérique. Les masses croiront qu'elle accordera une plus grande confidentialité, mais c'est le contraire qui se produira. Toute votre richesse sera contrôlée par une blockchain centrale qui pourra accorder et révoquer des privilèges à n'importe qui, à volonté.
- Les cultures seront décimées, c'est en partie pour aider à accomplir ce que j'ai dit sur le contrôle de l'approvisionnement alimentaire, mais ce sera également utilisé pour pousser les gens dans les villes. Le gouvernement prendra le contrôle des terres et ses administrés devront payer un loyer pour y cultiver.
- Tout le monde sera amené dans les villes. Les Elites installeront un réseau intelligent qui sera utilisé pour le contrôle mental et la surveillance. Pour accomplir cela avec l'équipement actuel, tout le monde doit être dans une ville. Les zones rurales sont actuellement trop chères pour être équipées de la surveillance que les Elites ont en tête.
Les plus gros complotistes ont raison sur les vaccins et la 5G, et c'est encore pire que ce qu'ils pensent. Maintenant, mon conseil pour le futur : votre premier objectif, le plus sage, devrait être de suivre votre instinct. Si vous écoutez les imbéciles qui vous entourent, vous ne serez qu'un imbécile. Votre deuxième objectif est de vous protéger à tout prix de la smart grid. Elle vous privera de bien plus que de votre vie privée. Le troisième objectif, c'est l'acceptation de votre destin.
Et priez pour que les religieux aient raison, et qu'il y ait un twist final au bout. En attendant, tout le monde va douiller.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png