Keylah
2022-01-03 14:28:30
Je veux pas être blessant, mais bordel je fréquente une personne super aigri c'est... insupportable.
Et franchement je l'aime bien, ça m'empêche pas de le considérer comme un proche et de l'aider, surtout que c'est souvent des personnes qui ont beaucoup souffert.
Mais j'avoue que c'est dur de l'entendre parler h24 de son boulot et de lui même, de le voir jamais à fond dans ce qu'il fait, d'être aussi négatif TOUT LE TEMPS, se plaindre de tout et surtout des gens. Il travaille en tant que vendeur et il se plaint à chaque fois de ses clients voire les insulte dans leur dos. Et des fois je lui demande ce qu'ils ont fait, bah... la plupart du temps ils ont rien fait de mal. Et je me dis bah putain si j'étais à leur place il m'aurait bien insulté.
On parle même plus de trucs cools, c'est toujours auto centré sur lui et sur des trucs chiants, de dire que sa vie c'est de la merde ou pour parler super mal d'autres personnes. Genre... comment on peut en arriver là ?
Et je comprend, on a jamais la vie qu'on veut, je comprend qu'il soit hyper malheureux mais si j'étais à sa place je me serais juste tiré une balle vu comment il m'en parle.
Demonciel
2022-01-03 14:42:40
Un pavé avec "bah" et "genre" dedans et écrit façon orale, mais avec aussi peu de fautes, c'est cool, ça se lit de manière super fluide en plus. GG l'op.