JosephMerel
2022-01-07 08:53:43
Moi à 16 ans j'étais parti de chez moi fils de pute
T'inquiète pas que je me suis jamais laissé mourir de faim espèce de salope.
Raté de ma vie de quoi fils de pute ? T'as raté ta vie. Mes parents sont fiers de moi, j'ai toujours été un bonhomme. Je parle à tout le monde pareil fils de pute, au président de la république ou à l'éboueur , c'est mon père qui me l'a appris sale fils de pute, je respecte tout le monde pareil et j'encule tout le monde pareil. T'as compris ce que je t'explique ?
T'es une merde, une merde, une merde.
J’étais au cours Hattemer moi fils de pute regarde c’est quoi c’est les cours pour les surdoués, j’étais trop intelligent pour eux je me suis barré fils de pute. J’avais un gun à billes j’ai braqué le surveillant dans le truc de pions sur la tête de ma mère. Fils de pute, avec un gun à billes, tu vois le genre de mec que je suis. Cours Lafayette, Cours Lafayette c’était Paris Deuxième, demandez leur si Grégory Chelli, il y a dix ans, il a pas mis de la bombe lacrymogène dans la salle classe parce qu’il voulait pas avoir cours de maths et il s’est pas fait virer, demandez leurs bande de salopes. J’ai toujours été un gnon, j’étais le seul juif fils de pute et je me suis pas fait racketter, tout le monde marchait à mes pieds espèce de fils de pute, depuis que je suis petit j’ai décidé de jamais être une victime.
J'ai tout le temps défendu mes causes, j'ai toujours bougé mes couilles fils de pute, je chantait l'Hatikvah l'hymne israélien en garde à vue fils de pute entouré d'arabes, tu comprends ce que je t'explique ?