VOICI les propos de Zemmour sur les jeunes blancs francais (donc vous) :
"C'est normal [...], ils sont élevés dans des codes qui imposent la force et la virilité la ou les jeunes blancs sont féminisés, coincés dans une société européenne qui a pour but d'éliminer toute trace de masculinité en eux, et meme de les en rendre honteux. Nous assistons donc à cette situation ou les jeunes etrangers conservent toute leur fierté masculine alors que les jeunes blancs sont fiers de perdre la leur. C'est aussi pour ça que le metissage est de plus en plus populaire, les femmes de souche blanche préférant se tourner vers les individus leur offrant d'avantage de serenité et de protection."
C'est violent quand meme, c'est un texte extrêmement similaire aux pavés anti blancs sur le forum, sauf que c'est littéralement une figure (votre figure !) de l'extrême droite qui balance cela sans pression, une autre encore plus violente :
Dans cette chronique, Zemmour commente le récent livre de l’écrivain et enseignant Aymeric Patricot, « Les petits Blancs. Un voyage dans la France d’en bas » (éd. Plein Jour, octobre 2013). Il écrit ainsi :« Patricot laisse parler ses interlocuteurs qui lui confient leurs malheurs, leur sentiment de déchéance, leur haine des autres et de soi ; jusqu’à la misère sexuelle des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans l’univers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la virilité ostentatoire de leurs concurrents noirs ou arabes, qui séduisent nombre de jeunes femmes blanches, blondes de préférence, comme le prouve le succès du site Blanchablacks.com, que Patricot interprète comme la revanche symbolique de la colonisation, sans voir qu’il exprime aussi l’antique attrait des femmes pour le mâle dominant, le vainqueur, à l’instar de ces Françaises qui couchèrent pendant la Seconde Guerre mondiale avec des soldats allemands puis américains. »
OU EST LE RESPECT ?
Une dernière en vidéo, je cite Zemmour :
"Il y'a une désespérance sexuelle des jeunes hommes blancs qui ne peuvent rivaliser avec la virilité de leurs concurrents noirs et arabes "
Zemmour affirme que les jeunes blancs francais sont des fragiles sans aucune virilité et que les françaises préfèrent les arabes et les noirs, c'est un gros manque de respect pour les pro Zemmour quand même.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.